Rien en vue, je ne vais nulle part.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos plans pour les vacances
Réduire
X
-
a part une semaine fin juillet je reste en France du cote de grau du roi , l’année dernière je n'ai pas pu travailler suite a un accident donc rattrapage cette année, j'irai au bled surement en septembre pour quinze jours incha allahSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
J'en rêve jour et nuit mais je peux pas, mazal chewya. Mais durant le mois d'aout je pourrais prendre 2 semaines, mais ce sera des vacances à la maison, la chaleur plus la faim ..Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Bah pour la bouff t'es servi pendant le ramadan, et pour le repos aussi.
Sinon, tu peux sortir, bouger, mais l'été...vaut mieux rester chez soi au frais.
Pour ma part, les vacances c'est surtout retrouvé la famille... pas du genre à partir seul, je ne savoure rien.
Commentaire
-
Alors là je suis scandalisée par ce que je viens de lire!!! T'en voulais pas?! Ben donne les moi je les prends avec graaaaaaaand plaisir et je saurai en faire bon usage*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
J'arriveeeeeeeeeee!
En fait, maintenant que j y pense, je n'ai que quelques jours à passer toute seule. Enfin, j'espère (saleté de visa)! Je vais planifier un truc avec frérot et sœurette!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
Commentaire