Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce qui est sûr c'est que la journaliste a eu une mauvaise expérience dans son mariage et elle croit que c'est le cas pour tout le monde !!
autre hypothèse , c'est qu'elle est complétement disjoncté !!
ce qui est sûr c'est que la journaliste a eu une mauvaise expérience dans son mariage et elle croit que c'est le cas pour tout le monde !!
autre hypothèse , c'est qu'elle est complétement disjoncté !!
non walah elle dit pleins de truc vrai dans le mariage ...la journaliste .....mais bon apres tu est encore trop jeune pour comprendre ce genre de truc .....tordu ....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
sa dépend de comment un mari voit sa femme ! et de ce qu'il attend du mariage !
certe il y a ceux où ils ne voient en elles qu'un objet sexuel et puis c'est tout !!
mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!
a dépend de comment un mari voit sa femme ! et de ce qu'il attend du mariage !
certe il y a ceux où ils ne voient en elles qu'un objet sexuel et puis c'est tout !!
mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!
oué tu peut la voir aussi comme cuisinière , femme de ménage .....quand ta perdu la télécommande de la télé et que tu veut pas te lever , tu l’appelle pour qu'elle change de chaines ....etc , mais bon , tu sais que ça les dérange pas tellement d'etre des objet sexuelle , a moins d'etre marié a une coincée .....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
oué tu peut la voir aussi comme cuisinière , femme de ménage .....quand ta perdu la télécommande de la télé et que tu veut pas te lever , tu l’appelle pour qu'elle change de chaines ....etc , mais bon , tu sais que ça les dérange pas tellement d'etre des objet sexuelle , a moins d'etre marié a une coincée .....
et tu sors sa d'où
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire