Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage fait-il de nous des p*tes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mariage fait-il de nous des p*tes?
    ce qui est sûr c'est que la journaliste a eu une mauvaise expérience dans son mariage et elle croit que c'est le cas pour tout le monde !!
    autre hypothèse , c'est qu'elle est complétement disjoncté !!

Commentaire

ce qui est sûr c'est que la journaliste a eu une mauvaise expérience dans son mariage et elle croit que c'est le cas pour tout le monde !!
      autre hypothèse , c'est qu'elle est complétement disjoncté !!
      non walah elle dit pleins de truc vrai dans le mariage ...la journaliste .....mais bon apres tu est encore trop jeune pour comprendre ce genre de truc .....tordu ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks

sa dépend de comment un mari voit sa femme ! et de ce qu'il attend du mariage !
        certe il y a ceux où ils ne voient en elles qu'un objet sexuel et puis c'est tout !!
        mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!

Commentaire

a dépend de comment un mari voit sa femme ! et de ce qu'il attend du mariage !
          certe il y a ceux où ils ne voient en elles qu'un objet sexuel et puis c'est tout !!
          mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!
          oué tu peut la voir aussi comme cuisinière , femme de ménage .....quand ta perdu la télécommande de la télé et que tu veut pas te lever , tu l’appelle pour qu'elle change de chaines ....etc , mais bon , tu sais que ça les dérange pas tellement d'etre des objet sexuelle , a moins d'etre marié a une coincée .....
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oué tu peut la voir aussi comme cuisinière , femme de ménage .....quand ta perdu la télécommande de la télé et que tu veut pas te lever , tu l’appelle pour qu'elle change de chaines ....etc , mais bon , tu sais que ça les dérange pas tellement d'etre des objet sexuelle , a moins d'etre marié a une coincée .....
            et tu sors sa d'où
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

et tu sors sa d'où
              tu est la derniere personne sur ce forum a pouvoir comprendre ça lilha ........et tu sais pour quoi ...

Commentaire

tu est la derniere personne sur ce forum a pouvoir comprendre ça lilha ........et tu sais pour quoi ...
                et pourquoi donc

je m'attends a une super réponse bien crâde dont tu as le secret
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

si on peut plus hum humer dans le cadre du mariage faut pas deconner

en islam on nous dit qu'il faut le faire le plus souvent possible en plus c'est bon pour la santé

et puis faut arréter la demande est bilatérale ....

encore une feministe aussi moche que Fadela Amara je parie
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

ELJEMATI

Ce n'est pas moi qui dira que tu as tort.........

Commentaire

en islam on nous dit qu'il faut le faire le plus souvent possible
                      c'est vrais ca ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Et puis quoi encore ? Du n'importe quoi vraiment. Pas étonnant de voir la structure sociale s'effondrer dans ces pays à cause de ce genre d'idées...

Commentaire

Chargement...
                        X