Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MDR HTM ... mais ce n'est pas toi qui tires .. enfin bref !

Commentaire

• MDR HTM ... mais ce n'est pas toi qui tires .. enfin bref !
      Mais sa me fera une bonne excuse pour dégommer certains.

Non plus sérieusement, y'a beaucoup d'accident à cause de cela. Ceci dit, pour avoir essayé je peux te dire qu'on y prend goute assez vite lol

Commentaire

• Mais sa me fera une bonne excuse pour dégommer certains.
        Oui, la nuit, tous les chats sont gris.
        Je me demande bien qui tu veux dégommer ... le père de ta future ?

Non plus sérieusement, y'a beaucoup d'accident à cause de cela. Ceci dit, pour avoir essayé je peux te dire qu'on y prend goute assez vite lol
        LOL prendre goût à quoi au juste ? Précise vite ta pensée.

Commentaire

• Je me demande bien qui tu veux dégommer ... le père de ta future ?
          Surprise, surprise loll si je le dis, sa sera plus par erreur^^

LOL prendre goût à quoi au juste ? Précise vite ta pensée.
          Loool, maintenant que j'y pense... c'est vrai qu'on peut prendre gout à pas mal de choses lol. Non je parlais du fait de tirer...en l'air biensur!

Commentaire

• Une jolie façon de tirer des coups EN L'AIR quand on aime le risque, ma foi !

Commentaire

• Une jolie façon de tirer des coups EN L'AIR quand on aime le risque, ma foi !
              Alors la, j'avoue etre pris de court mdrrr, j'ai meme pas tilté. Puis je pensais pas qu'Ambrine pouvait avoir l'esprit légèrement tordu loll.

Si j'ai bien une qualité, c'est d'etre sage à ce niveau la

Commentaire

• salam

La tante l'a bien examiné, aprés elle s'est levé et a dit chouffou ya nssa, bentna ki hamratalna wadjna, et elle a exhibé la khmaja tachée de sang preuve que la mariée était vierge la nuit de sa nuit de noce et qu'elle a sauvé
                sérieusement makhlouka, c'est grave si a alger on exhibe toujours l'qmeja, chez moi si de l'histoire ancienne, j'ai jamais vu leqmeja d'une mariée, heureusement et lhamdullah, on taquine juste la3roussa avec quelques questions!!

Commentaire

• Hahahahah HTM, mon esprit a été entraîné à voir tout ce que pouvait impliquer un mot.
                  Appelons cela déformation professionnelle ...

Commentaire

• Je savais pas qu'il y avait un nom pour cette "tradition"

je pensais qu'il y avait uniquement la mère de la marié qui venait constater
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Beurk, ca existe encore?

Commentaire

• c'est choquant, je vous comprends, mais ce n'est pas aussi répandu qu'avant et heureusement.

Commentaire

• Bonjour Makhlouka, il a fait du chemin ton post depuis hier !! Tu les a décrispés !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Si picasso etait encore vivant il en aurait fait un tableau qui se vendrait a coup de millions
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• PECOS
                              c'est difficile de casser les tabous.

mezzo-morto
                              je suis sure que Picasso aurait peint un mouton aussi, parce qu'il aurait cru que c'est le sang du mouton qu'on a sacrifié pour le couple.

Commentaire

• Heureusement que la virginite n'est pas l'hymen
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                                X