Le couple devrait en parler avant la nuit de noces et se mettre d'accord pour boycotter cette tradition barbare.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exhibition de la virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Tafsut
Triste de constater que finalement c'est de la faute des femmes tous ça !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
MisterO
Les nuits de noces des familles royales chez les chrétiens étaient pire que ça, il y'avait des membres envoyés par l'eglise pour écouter
Sérieusement la famille attend à la porte de la chambre à coucher, et chronomètre l'action qui doit se faire le plus rapidement possible dans la soirée.
Avant que les femmes n'envahissent la chambre ou la mariée est généralement à poil juste couverte de son drap.
Vous ne rêvez pas, c'est le récit d'un mariage dans l'ouest raconté par une proche:22::22:
Cela remonte à plusieurs décennies, j'espère que ca ne se fait plus.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Thafsuth si la mariée (et le marié) n'est pas complice personne ne peut l'obliger à divulguer sur la place publique les secrets de son intimité.
Le couple devrait en parler avant la nuit de noces et se mettre d'accord pour boycotter cette tradition barbare.
Si le respect c'est ça, alors m**** le respect !
Commentaire
-
@Megane : A qui pourrais-je demander ?! ... :22:
Si ta femme est invitée aussi, elle pourrait peut être se renseigner elle aussi.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Avant que les femmes n'envahissent la chambre ou la mariée est généralement à poil juste couverte de son drap.
Vous ne rêvez pas, c'est le récit d'un mariage dans l'ouest raconté par une proche
Il y'a pas besoin d'aller loin, ali 3adna yakfina, jamais vu ça, ni entendu parler.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Makhlouka : j'ai bien précisé que c'était un délire
je viens d'assister au mariage de mon grand père et rassure toi on a rien demandé à sa promise
sinon, à ce propos, je peux même vous raconter une anecdote que j'ai appris juste cette fois ci en venant justement en Algérie
ou une fille qui sait mariée en France à envoyer dans un colis avec d'autre présent sa kmedja à sa maman en AlgérieOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
-
@Makhlouka : C'est la société qui est comme ça, ça n'a rien à voir avec les mamans.
Si tu regarde ici même sur FA, ou certains hommes sont ouverts. Je suis sûre qu'au moins 80 % d'hommes trouvent normal d'aller bouger de droite à gauche avec des filles, et il trouve anormal que sa soeur fasse la même chose.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Hya !
Sérieusement la famille attend à la porte de la chambre à coucher, et chronomètre l'action qui doit se faire le plus rapidement possible dans la soirée."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire