Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce poste me rappelle la polémique sur la burqa qui ne concerne qu'une minorité ... tout le monde à entendu parler de cette pratique mais seule makhlouka a vu ce fameux tissu ...

qui a assisté à une scène pareille? ...

Commentaire

• @ Compat non, ne nous dis pas que ça s'est passé à ALger!
      S'il s'agit de mon histoire, alors non, pas à Alger

Commentaire

• Cela dit, je peux comprendre ça.

Au bled, c'est horrible, t'imagine, tu croise qq qui a déjà couché avec ta femme ? Et les mecs c'est des barbares, il va te dire "Ah, tel mec, sa femme c'est moi qui l'ai ...".

Le souci c'est que c'est un ensemble
        Oui c'est horrible.En plus quand je vois une se marier alors que je la voyais sécher un cours et monter avec quelqu'un,je dis rabi setrek hamdoulah.

Commentaire

• Moi ce que j'aime bien c'est que tu as des gars ici qui te disent mais non, ça a changé.

Et pourtant, eux ils ne disent pas Non à un petit coup comme ça, et ils ne conçoivent pas que leurs soeurs puissent faire la même chose.

C'est terrible.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Au bled, c'est horrible, t'imagine, tu croise qq qui a déjà couché avec ta femme ? Et les mecs c'est des barbares, il va te dire "Ah, tel mec, sa femme c'est moi qui l'ai ...".

j'aurais pas pu honnetement lol

une femme divorcé a la rigueur ça passe mais une femme qui a fait des galipette dans toute une cité et qui a la fin devient ta femme aiie

j'en connais a qui c'est arrivé ça parle, tu vois meme plusieurs mecs qui parlent de la meme femme aujourd'hui marié avec qqu'un qu'il connaisse et avec qui ils ont tous les deux zdeg zdeg
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• @misterover hna mselmine! ça fait plaisir!
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• On s'enfonce les gars ,on s'enfonce
                zapez zapez

Commentaire

y en a au pays qui sont horribles, ils oublient pas. dans mon quartier y a une fille à qui on (pas moi) a donné un surnom qui ne la jamais quitté, capriça, . quand elle était enfant elle embrassait un ado contre des caprices (bonbons)

Commentaire

• @Eljamati : Je te comprends.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Il vous faut un psy ici les mecs pour faire face à touts ces peurs ! J'ai bien peur que les paroles de MO ne suffisent pas. Fo un psy s'hih !

Commentaire

• En plus, il y'a une mentalité qui traine chez pas mal de mec "Si la nana a couché avec moi, c'est qu'elle peut le faire avec n'importe qui", donc pas question de mariage avec elle.

Commentaire

• y en a au pays qui sont horribles, ils oublient pas. dans mon quartier y a une fille à qui on (pas moi) a donné un surnom qui ne la jamais quitté, capriça, . quand elle était enfant elle embrassait un ado contre des caprices (bonbons)

imagine qu'elle est sur ce forum !

Commentaire

• Envoyé par MO
                            Moi ce que j'aime bien c'est que tu as des gars ici qui te disent mais non, ça a changé.
                            Moi & Myst tu peux nous nommer
                            Et pourtant, eux ils ne disent pas Non à un petit coup comme ça,
                            Quel genre de coups par exemple ?
                            et ils ne conçoivent pas que leurs soeurs puissent faire la même chose.
                            Quelle chose ?
                            Truth seeker

Commentaire

• @Salah : mais non mais non, je ne parle pas vraiment de toi ni de Myst, parce que je ne vous connais pas.

Par contre, je connais chouia la société algérienne, donc je peux me dire que dans un forum comme celui là, j'ai du mal à imaginer un changement aussi important chez une partie importante de la population.

Commentaire

• Moi & Myst tu peux nous nommer
                                @Salah : mais non mais non, je ne parle pas vraiment de toi ni de Myst, parce que je ne vous connais pas.

Déjà que d'habitude j'ai la flemme de répondre, alors si on plus on me cite pas directement ....

Commentaire

Chargement...
                                X