Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ makhlouka et pourquoi le sang sur la nuisette? le mec n'a même pas attendu qu'elle se mette à poils! Genre: pas la peine d'enlever la nuisette, fais vite, y'a 150 djeans qui m'attendent chez le grossiste turc!" Quel romantisme!
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• Purée certaines traditions sont un mélange entre un film d'horreur et un film ...

Dernière modification par Salah, 09 mai 2011, 16h34.
      Truth seeker

Commentaire

• ben si il tiens tant a être avec sa maman, je me sentirai de trop donc je les laisserai en tête a tête
        hahahaa.Pas mal ,pas mal

Commentaire

• je ne sais pas ou j'ai lu ca , mais dans certaines régions quand l'homme et avec sa femme pour la premiere fois , y'A des femmes dans la chambre pour aider le marié
          Arrêtez, c'est un scénario d'un film X ça

@lilha : Mais jusqu'à preuve de contraire, on ne peut pas prouver la virginité de l'homme. Pour la femme, on peut le faire à 80 % de cas

360 posts, waw j'ai toujours su que la société maghrébine est une société obsédée de sexe.

C'est pour cela que l'Islam a bien fermé ce côté pour réguler chouia.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• la brouette mexicaine et le tabouret japonais devant la maman ça doit pas être évident

rien que d'y penser je me rend compte combien cette histoire a été inventé
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• 360 posts, waw j'ai toujours su que la société maghrébine est une société obsédée de sexe.
              Oui on est des gourmands et gourmandes T'as vu ,tout le monde en chœur sur ce post ,garçons et filles

Commentaire

• @lilha : Mais jusqu'à preuve de contraire, on ne peut pas prouver la virginité de l'homme. Pour la femme, on peut le faire à 80 % de cas
                ben chapeau, en plus de ne plus être de première main, ces messieurs sont des menteurs :22::22::22:

et après on vient casser la tête au jeunes filles pour qu'elles se préservent
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Envoyé par Compat'
                  Une anecdote ,
                  Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
                  Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
                  Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter ...elle commence a frapper à la porte..."kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....." ( le fils faisait du body buliding, en gros elle lui dit:" une porte t'es capable de de la casse et une .....")
                  Je termine pas la phrase trop vulgaire
                  ben ça, c'est la faute aux mecs qui acceptent c'est traditions à la con
                  puis, souvent dans ce genre de "schema" (tout le monde attend), dès que le gars sort, les femmes se précipitent pour vérifier le drap (test de qualité), pis le montrer à tout le monde, les youyou, les carabines, chtih w'rdih .. elmouhim, une autre fête commence !! le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league

Commentaire

• Myst

Commentaire

• ben chapeau, en plus de ne plus être de première main, ces messieurs sont des menteurs

et après on vient casser la tête au jeunes filles pour qu'elles se préservent
                      moi je ne bois jamais dans un verre ou qqu'un a déjà bu

comme je reduit la probabilité de contracté une maladie lié a un microbe laissé par qqu'un d'autre sur le verre

pourquoi je parle de verre c'est pas le sujet
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league
                        Et pourquoi j'ai pas eu droit a ca au bac?

Commentaire

• ben ça, c'est la faute aux mecs qui acceptent c'est traditions à la con
                          puis, souvent dans ce genre de "schema" (tout le monde attend), dès que le gars sort, les femmes se précipitent pour vérifier le drap (test de qualité), pis le montrer à tout le monde, les youyou, les carabines, chtih w'rdih .. elmouhim, une autre fête commence !! le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league
                          héhé tout le monde en liesse...Comme je l'ai dis ,parfois porté sur les épaules ,il fait brandir le seroual taché de sang haut la main

Commentaire

• Bebbers
                            tu crois qu'ils prendront leur temps, si il y'a la toute la tribu qui attend devant la porte de leur chambre.

Commentaire

• le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... Comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

• Et pourquoi j'ai pas eu droit a ca au bac?
                                Le bac tu ne peux l'avoir qu'un seule fois.Autre beaucoup de fois

Commentaire

Chargement...
                                X