Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ makhlouka et pourquoi le sang sur la nuisette? le mec n'a même pas attendu qu'elle se mette à poils! Genre: pas la peine d'enlever la nuisette, fais vite, y'a 150 djeans qui m'attendent chez le grossiste turc!" Quel romantisme!
Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
je ne sais pas ou j'ai lu ca , mais dans certaines régions quand l'homme et avec sa femme pour la premiere fois , y'A des femmes dans la chambre pour aider le marié
Arrêtez, c'est un scénario d'un film X ça
@lilha : Mais jusqu'à preuve de contraire, on ne peut pas prouver la virginité de l'homme. Pour la femme, on peut le faire à 80 % de cas
360 posts, waw j'ai toujours su que la société maghrébine est une société obsédée de sexe.
C'est pour cela que l'Islam a bien fermé ce côté pour réguler chouia.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Une anecdote ,
Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter ...elle commence a frapper à la porte..."kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....." ( le fils faisait du body buliding, en gros elle lui dit:" une porte t'es capable de de la casse et une .....")
Je termine pas la phrase trop vulgaire
ben ça, c'est la faute aux mecs qui acceptent c'est traditions à la con
puis, souvent dans ce genre de "schema" (tout le monde attend), dès que le gars sort, les femmes se précipitent pour vérifier le drap (test de qualité), pis le montrer à tout le monde, les youyou, les carabines, chtih w'rdih .. elmouhim, une autre fête commence !! le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league
ben ça, c'est la faute aux mecs qui acceptent c'est traditions à la con
puis, souvent dans ce genre de "schema" (tout le monde attend), dès que le gars sort, les femmes se précipitent pour vérifier le drap (test de qualité), pis le montrer à tout le monde, les youyou, les carabines, chtih w'rdih .. elmouhim, une autre fête commence !! le cousin d'un pote a même été porté sur les épaules... comme s'il avait eu son bac le mec ou qu'il avait remporté la champion's league
héhé tout le monde en liesse...Comme je l'ai dis ,parfois porté sur les épaules ,il fait brandir le seroual taché de sang haut la main
Commentaire