c'est la premiere femme arabe qui a osé raconter des récits érotiques , la vie sexuellle de la femme arabe !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exhibition de la virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une anecdote ,
Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter ...elle commence a frapper à la porte..."kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....." ( le fils faisait du body buliding, en gros elle lui dit:" une porte t'es capable de de la casse et une .....")
Je termine pas la phrase trop vulgaire
ce qui fait peur, c'est quand il y'a des hommes qui attendent, carabines aux mains, devant la porte de la chambre des nouveaux mariés, imaginez si la mariée échoue au test de virginité!
ferialou
Peut-être que c'était un livre sur les chevauxDernière modification par lilha, 09 mai 2011, 16h15.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
c'est la premiere femme arabe qui a osé raconter des récits érotiques , la vie sexuellle de la femme arabe !. la mentalité de chez nous koulchi tahte tahte .
Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
-
Imaginez si vos futurs mari exige cela .Vous ferez quoi ?MOI je trouve amusant.donc je les laisserai en tête a tête
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire