Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est la premiere femme arabe qui a osé raconter des récits érotiques , la vie sexuellle de la femme arabe !

Commentaire

• ce qui fait peur, c'est quand il y'a des hommes qui attendent, carabines aux mains, devant la porte de la chambre des nouveaux mariés, imaginez si la mariée échoue au test de virginité!

Commentaire

• c'est grave ce genre de chose mais ça reste tjr la TRADITION dans certaines régions

KOUKOU, j'imagine la tete de son fils à la sortie LAHCHOUMAAAAAAAAAA:22:
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

• Bonjour

ferialou

Peut-être que c'était un livre sur les chevaux !

Koukou

C'est à se demander si ces gens ont de la personnalité pour accepter tout ca:22: t'es sûre qu'il ne s'agissait pas d'un cheval encore une fois ?

Commentaire

• Une anecdote ,
            Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
            Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
            Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter ...elle commence a frapper à la porte..."kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....." ( le fils faisait du body buliding, en gros elle lui dit:" une porte t'es capable de de la casse et une .....")
            Je termine pas la phrase trop vulgaire

ce qui fait peur, c'est quand il y'a des hommes qui attendent, carabines aux mains, devant la porte de la chambre des nouveaux mariés, imaginez si la mariée échoue au test de virginité!

ferialou

Peut-être que c'était un livre sur les chevaux
            Dernière modification par lilha, 09 mai 2011, 16h15.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• c'est la premiere femme arabe qui a osé raconter des récits érotiques , la vie sexuellle de la femme arabe !
              oui en plus y a bq de part de vérité dans ce qu'elle raconte , ce qui plait pas c'est que qlq'un ose dénoncer et parler de ça . la mentalité de chez nous koulchi tahte tahte .
              Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Les arabes HARDCORE

Commentaire

• Mandragora ....... les chevaux

ces gens la qui se laissent faire , c'est pas leur fautes , a moins qu'ils soient complices et trouvent une astuce pour déjouer le plan des autres

Commentaire

• Hi Mandra

Cheval? mafhémtch , ya une histoire de cheval ?

Laisse tomber , moi j appelle ca le comble de l'hypocrésie chez ces personnes...zaama leur culture est basée sur le pudeur et le jour du mariage ni pudeur ni 3amar bouzouar ...:22:

Commentaire

• impossible cette histoire c'est de la pure connerie entre un fils et sa mere il y a enormément de pudeur ...
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• oui koukou , si on etais vraiment pudiques , pourquoi on fais ca dans les mariages ?

Commentaire

• ferioula : Qu'est ce que j'en sais lol je raconte que ce qu on ma raconté .

Commentaire

• toutes ces histoires , pour prouver que leur fils est capable , et que la fille est quelqu'un de bien ...c'est tout !

Commentaire

• Imaginez si vos futurs mari exige cela .Vous ferez quoi ?MOI je trouve amusant.

Commentaire

• Imaginez si vos futurs mari exige cela .Vous ferez quoi ?MOI je trouve amusant.
                                ben si il tiens tant a être avec sa maman, je me sentirai de trop donc je les laisserai en tête a tête
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X