Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El bartouz

ils l'aident ; genre ils tiennent la fille pour l'empécher de se débattre puis ils lui disent aya vas y , ma ranache nchoufffou

Commentaire

• Désormais c'est ce genre de topic qui coupe tout appétit et toute envie de l'autre, je me casse..Terb'hou

Commentaire

• El bartouz

ils l'aident ; genre ils tiennent la fille pour l'empécher de se débattre puis ils lui disent aya vas y , ma ranache nchoufffou
        Eh bein ,parfois si la fille a mal ,ça peut prendre des jours.Cette histoire ne tient pas.

Commentaire

• Et vous avez cru à cette histoire ?
          le livre a pour titre l'amande et l'auteur à utilisé à pseudo nedjma de peur des représailles . y a sûrement une part de fiction mais je pense possible que des femmes puissent assister le mari .
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Bebbers
            c'est un genre de nuisette.

Commentaire

• le livre a pour titre l'amande et l'auteur à utilisé à pseudo nedjma de peur des représailles . y a sûrement une part de fiction mais je pense possible que des femmes puissent assister le mari
              Impossible...

Commentaire

• je ne sais pas si ca tient ou pas , je l'ai lu dans un livre , je ne me souviens pas du titre

Commentaire

• Nina80
                  merci, le gateau n'était pas trop kdim mais un peu yabess, et je suis d'accord avec toi, c'est une tradition à éliminer, mais ce n'est pas demain la veille.
                  oui que j'aime tes détails
                  eljemati
                  bien sur c't mon droit de choisir certains exigent des pucelles certaines femmes aussi exigent des puceaux aprés tt c't injuste homme ou femme qui ont eu des relations intimes avec plusieurs et qui demande une ou un qui est sous embalage
                  ^pour l'histoires de la mere et ses filles qui aident leurs frere pafffffffffff n'importe quoi j'y crois pas :22:
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• Une anecdote ,
                    Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
                    Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
                    Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter .....:22:
                    J'ai été choquée !
                    Dernière modification par absente, 09 mai 2011, 16h32.

Commentaire

• samou-sam

oui l'amande , ce livre a fait du bruit lors de sa parution , a failli etre censuré dans certains pays conservateurs

Commentaire

• Impossible...
                        je ne suis pas là pour confirmer la véracité ou non de l'histoire mais lorsque j'ai lu le livre c'était marqué autobiographie ce qui m'a permis de dire ce que j'ai dis .
                        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Une anecdote ,
                          Une amie au lycée ma raconté le mariage d'un de ses cousins.
                          Alors les mariés rentrent dans la chambre et tt le monde attend devant la porte. certaines personne collent même les oreilles à la porte.
                          Et là ça commence a durer, et la la mère du gars commence à s'impatienter ...elle commence a frapper à la porte..."kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....." ( le fils faisait du body buliding, en gros elle lui dit:" une porte t'es capable de de la casse et une .....")
                          Je termine pas la phrase trop vulgaire
                          J'ai été choquée !
                          J'ai assisté au frère d'une dame.ça ressemblait à cela ,ils rentrent dans la chambre et tout le monde attend...et puis lui il sort.

Commentaire

• "kiféch hada la7did thazou, bab ettkassarha , ou ....."
                            OMG!!!!

Commentaire

• je ne suis pas là pour confirmer la véracité ou non de l'histoire mais lorsque j'ai lu le livre c'était marqué autobiographie ce qui m'a permis de dire ce que j'ai dis
                              Connaissant comment se passe ce genre de mariage ,c'est impossible.

Commentaire

• oui l'amande , ce livre a fait du bruit lors de sa parution , a failli etre censuré dans certains pays conservateurs
                                je comprend faut dire que le language usé est assez cru et puis ça parle de choses qui sont tabous ( c'est pour cela que la femme a choisi l'anonymat)

Commentaire

Chargement...
                                X