Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nina80
    merci, le gateau n'était pas trop kdim mais un peu yabess, et je suis d'accord avec toi, c'est une tradition à éliminer, mais ce n'est pas demain la veille.

Commentaire

• Il appellent ça El Bartouz !!
      hchem chwia a sahbi

Commentaire

• samou-sam je crois qu'on a lu le meme livre !!!
        la fille refuse et crie puis les soeurs interviennent , la belle mere aussi pour aider leur fils , sinon dehors les hommes qui attendent pensent qu'il est impuissant

Commentaire

• makhlouka ,toujours heureuse de te lire j'aime tes récits avec les détails que tu nous donnes waw alors klito gateaux kdimmmmm
          pour moi ce sont des traditions a éliminer hchoumabeurkkk il y a plus ça a mon avis .
          je ne sais pas si vous partagez mon point de vue mais de nos jours rare les hommes puceaux a ce que je vois une minorité qui se preserve les autres bein ça a devenu trés normal au contraire c't une obligation pour etre top 5 meme chose pour femme weche nkoulou??
          moi aussi kdima eljemati je demande un puceau
          c'est ton droit le plus absolu ...

et j'espere que tu le trouvera si vous êtes d'accord entre vous je vois pas le problème ...

le mariage c'est bien quand ça commence par le mot honnêteté ensuite viens le mot confiance et zouuuu ça roule pour tout le monde
          le soleil est pour tout le monde Naw
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Il appellent ça El Bartouz !!

la fille refuse et crie puis les soeurs interviennent , la belle mere aussi pour aider leur fils , sinon dehors les hommes qui attendent pensent qu'il est impuissant
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• Oh purée PECOS!!!!!

Commentaire

c'est de la science fiction

deja je ne me pas en short devant mes parents c'est pas en algerie ça

Commentaire

• mdrrr ,le mari entouré par la famille.La chance

Commentaire

• Qu'est ce que c'est que ça? Les soeurs et la maman qui aident!!!!!!!! Vous êtes sérieux? Walah sah c'est vrai?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s

Commentaire

• c'est de la science fiction

deja je ne me pas en short devant mes parents c'est pas en algerie ça
                      Non plus au Maroc.Cet auteur a ajouté du piment

Commentaire

Et vous avez cru à cette histoire ?

Commentaire

• PECOS
                          je viens de comprendre. Rire. Au début, j'ai cru que c'était le nom de la tradition d'un pays arabe. Rire.

Commentaire

• C'est quoi kmaja?
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• Entre le choc et le fourire d'incrédulité.....hein ...tt le monde dans la chambre et bein...

Commentaire

• ça ça ressemble a de la propagande pour nous traiter encore de sauvage

c'est comme le fait de jeter Ben Laden a la mer selon le rite musulman

cela a ni queue ni tête

Commentaire

Chargement...
                                X