Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est à dire, la mariée elle met un pied sur le pied du marié
    Je n'ai rien compris ?

Commentaire

• Rire. tu es guette le moindre mot déplacé pour rigoler.
      Désolé Maklouka pour mes HS
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Un homme qui couche avec un milliard de filles et qui exige une vierge. TOZ.

Commentaire

• je ne sais pas ou j'ai lu ca , mais dans certaines régions quand l'homme et avec sa femme pour la premiere fois , y'A des femmes dans la chambre pour aider le marié

Commentaire

• je n'y connait rien sur les questions religieuses mais il me semble que la virginité doit être une affaire de femmes mais aussi celle des hommes, a moins que depuis hier il existe les choses ne soient plus ainsi et qu'il existe un islam pour les femmes et un pour les homme
            Justement Lilha.C'était ironique de ma part.Oui ce n'est la religion ,c'est la tradition ancré dans le crâne.

Commentaire

dans ce monde tout le monde peut exiger ce qu'il veut apres il faut qu'il tombe sur celui ou celle qui accepte ....
              je dirais meme plus Toz et Retoz
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• midou_casa
                je ne sais pas comment l'expliquer, elle le piétine, ta3fess a3lih, dés le premier jour pour que ce soit elle qui le commande, c'est les grand-mères qui disent ca aux nouvelles mariées, une khourayfa en fait.

PECOS
                ce n'est pas grave.

Commentaire

Entre tijelabine et le concessionnaire, y'a pas photo !!

Commentaire

• je ne sais pas ou j'ai lu ca , mais dans certaines régions quand l'homme et avec sa femme pour la premiere fois , y'A des femmes dans la chambre pour aider le marié
                    Elles lui font quoi ?

Commentaire

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• makhlouka ,toujours heureuse de te lire j'aime tes récits avec les détails que tu nous donnes waw alors klito gateaux kdimmmmm
                        pour moi ce sont des traditions a éliminer hchouma:22:beurkkk il y a plus ça a mon avis .
                        je ne sais pas si vous partagez mon point de vue mais de nos jours rare les hommes puceaux a ce que je vois une minorité qui se preserve les autres bein ça a devenu trés normal au contraire c't une obligation pour etre top 5 meme chose pour femme weche nkoulou??
                        moi aussi kdima eljemati je demande un puceau
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

j'ai lu recement un livre d'une auteur marocaine (sa biographie) et elle avait raconté sa nuit de noce , ayant mal et ne voulant pas de laisser faire des femmes ( les soeurs du mari) sont rentrées pour aider le mari !!!!
                          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Ouais, qu'il se la ferme d'abord, il n'a pas à exiger quoi que se soit, non mais c'est un comble, coucher avec une centaine de nana, ensuite si la femme n'est pas vierge c'est la tbahdilation dans toute la ville pour elle et pour sa famille. Ces hommes là il leur faut une cravache.

Commentaire

Il appellent ça El Bartouz !!

Commentaire

• Il appellent ça El Bartouz !!

Je suis mort la.

Commentaire

Chargement...
                                X