Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est l'histoire d'un mec au bled , il a eu des relations sexuels avec sa petite amie , elle lui dit que c'est la 1ere fois pour ellle , mais lui s'Est rendu compte qu'elle n'Est pas vierge
    une fois chez le médecin , ce dernier confirme que cette fille a eté dépucelée juste récemmenent , , pas plus de deux jours
    le mec ne croit pas la fille , et il croit que le medecin est complice avec la fille ....
    dabord cette fille es conne ellle n'aurait pas du coucher avec lui
    puis c'Est quoi ces manieres de l'emmener chez un medecin pour vérifier ca ?
    cette histoire montre a quel point c'est important chez nous alors qu'on peux l'acheter ds un quartier asiatique j'en ai vu des hymen qui se vendent ... la belle afffaire pour ces filles qui ont bien vécu leur sexualité , et cheh pur les hommes qui donnent trop d'importance a ca !

Commentaire

• ecrase le pour lui montrer qui commande c'est ça ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• et si une femme vierge découvre que son tout nouveau mari lui ne l'est plus, aurait elle le droit de le foutre en dehors de son lit et de rompre leur mariage
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• @Myst : Et je connais beaucoup d'algériens moi
          Je n'en connais pas beaucoup moi, en fait, déjà je le suis, je vis parmi eux, en Algérie, le changement je ne l'observe pas seulement mais je le vis aussi ... ça donne plus de crédit en toute logique

Commentaire

• midou_casa
            c'est à dire, la mariée elle met un pied sur le pied du marié, ta3fass a3lik.

Eljemati
            oui, c'est ca.

Commentaire

• et si une femme vierge découvre que son tout nouveau mari lui ne l'est plus, aurait elle le droit de le foutre en dehors de son lit et de rompre leur mariage
              Non mais s'il est impuissant, elle peut le foutre dehors religieusement parlant.

Commentaire

• Maintenant ,il y a des opérations pour coudre l'hymèn.

Soyez vigilants les mecs.
                y a aussi des jeunes filles qui naissent sans hymenes ou qui ont un hymene elastique ==> Pas de saignements !!!

et celles qui le perdent suite à une chute , en faisant du vélo .....

la vierginité c'est dans les actes pas au niveau du va...

et puis une fille peut fauter et se repentir ( ina ahssana alkhataine atawabine )
                Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

Elles aiment les hommes non vierges.T'es folle ?,elle ne voudra jamais d'un puceau.

Mdr ,mais wallah dans pas mal de cas ,c'est vrai.

Commentaire

• il a eu des relations sexuels avec sa petite amie , elle lui dit que c'est la 1ere fois pour ellle , mais lui s'Est rendu compte qu'elle n'Est pas vierge
                    une fois chez le médecin , ce dernier confirme que cette fille a eté dépucelée juste récemmenent , , pas plus de deux jours
                    le mec ne croit pas la fille , et il croit que le medecin est complice avec la fille ....
                    le mec a une relation HORS mariage avec une fille , et il trouve choquant qu'elle ne soit plus vierge , c bien sa :22::22::22:

il est c** ou bien il est c** :22::22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• lilha
                      il faut qu'elle le prouve d'abord, et si elle arrive à le prouver, on lui dira que lui c'est un radjal.

Commentaire

Comment? Elle ne peut pas vraiment le découvrir si ce dernier ne l'avoue pas.
                        Dans ce cas, elle peut toujours demander le divorce...si elle le souhaite.

Commentaire

• c'est à dire, la mariée elle met un pied sur le pied du marié

waow ! !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

homme te dira avant qu'epouse tu deviendra alors que femme vicieuse non virginité cachera.
                            et puis vous êtes au courant que la virginité chez un homme déjà elle n'est pas decelable
                            et que vous le savez en générale avant apres libre a vous de ne pas accepter qqu'un de non vierge

par amour certains passe au dessus de cela

mais honnetement moi j'aurais jamais pu me dire qu'un homme a deja partagé son lit avant moi ça me bloquait du coup pour moi c'etait une condition sinequanon et je lui ai annoncé la couleur au bout de 2 semaines
                            si elle remplissait pas ces conditions c'etait niet

apres soit elle me trouvait archaique et elle me jetais soit elle me mentait et ça pouvait mal se terminer soit c'est de la bombe et on baigne dans le bonheur
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• PECOS
                              Rire. tu es guette le moindre mot déplacé pour rigoler.

Commentaire

• Elles aiment les hommes non vierges.T'es folle ?,elle ne voudra jamais d'un puceau.
                                je n'y connait rien sur les questions religieuses mais il me semble que la virginité doit être une affaire de femmes mais aussi celle des hommes, a moins que depuis hier il existe les choses ne soient plus ainsi et qu'il existe un islam pour les femmes et un pour les hommes
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X