Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inauguration est très importante chez les arabes !!
    Porter sur les épaules et exiber le seroual taché de sang en l'air avec les youyous des femmes qui résonnent dans la salle

Commentaire

• Porter sur les épaules et exiber le seroual taché de sang en l'air avec les youyous des femmes qui résonnent dans la salle
      C'est son quart d'heure de gloire !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• @Eljemati : Il y'en a très peu d'hommes algériens qui acceptent de se marier avec une femme pas vierge.

Ceci est une réalité, et cette réalité ne me derange pas trop pour une raison très simple : C'est une réalité sociologique, le peuple est comme ça, la relation en dehors du mariage n'est pas concevable en Algérie.

Une femme qui fait ça est mal vu, pour l'homme ça peut passer.

Ne venez pas me faire un procés, je fais l'observateur, ça se passe comme ça, et si vous avez des doutes, faites un sondage auprès des hommes du forum.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• C'est son quart d'heure de gloire !!
          loool oui avec signe V avec les doigts

Commentaire

• MIster over , oui c'est important chez tous les Algériens sans exception

Commentaire

• @Eljemati : Il y'en a très peu d'hommes algériens qui acceptent de se marier avec une femme pas vierge.
              Tout dépend des circonstances

Commentaire

• MIster over , oui c'est important chez tous les Algériens sans exception
                Bon il y a des cas où c'est lui qui l'a inauguré ,il y a des hommes peuvent faire passer cela

Commentaire

• loool oui avec signe V avec les doigts
                  J'imagine le mec qui chante une chanson de stade: "campione, campione" comme lors des victoires du Barca.

Commentaire

• @midou_casa : Dans ce cas, il a déjà fait son exhibition en solo.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• J'imagine le mec qui chante une chanson de stade: "campione, campione" comme lors des victoires du Barca.
                      A part que c'est pas avec les pieds qu'il a marqué

Commentaire

• @midou_casa : Dans ce cas, il a déjà fait son exhibition en solo.
                        Au fait religieusement ,on s'en fout si vièrge ou pas.Mais pour moi c'est comme si chémta ,té7cha lia ,tu vois,c'est pouqruoi il faut ête nikel

Commentaire

• Envoyé par Mister Over
                          @Eljemati : Il y'en a très peu d'hommes algériens qui acceptent de se marier avec une femme pas vierge.

Ceci est une réalité, et cette réalité ne me derange pas trop pour une raison très simple : C'est une réalité sociologique, le peuple est comme ça, la relation en dehors du mariage n'est pas concevable en Algérie.
                          Les choses ont changé et changent de jour en jour en Algérie

Commentaire

• il faut ête nikel
                            ahcham chouiya !!

Commentaire

• Au fait religieusement ,on s'en fout si vièrge ou pas.
                              Cela dépend Midou!

24.3.الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ

Commentaire

• Cela dépend Midou!
                                Ne t'arrêtes pas à wayloune lil mousaline de ce que j'ai écris.

Ce n'est pas interdit je voulais dire.

Commentaire

Chargement...
                                X