Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement que la virginite n'est pas l'hymen
    Vaut mieux que je me taise...

Commentaire

• dégradant ...

mais je pense que la plupart du temps c'est des mises en scene meme qd virginité il n'y a pas drap imbibé de sang il y aura (je parle comme maitre Jedi) il faut sauvé la face quoi qu'il arrive et en générale quand on fait ce genre de cérémonie c'est qu'il y a anguille sous roche
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Vaut mieux que je me taise...
        Vas'y qu'on rigole un peu !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• mehdi

certaines voies sont tres ... euh comment dire
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• J'ai assisté une fois a une Sabaha au bled, et j'ai été choquée par autant d'impudeur....Et j'avoue avoir bien profité de mon statut d'enfant d'immigré pour faire une remarque des plus désobligeante qui m'a value une claque sur la bouche de la part de ma mère....ET je suis sortie en pleurant en les traitant de race tribale ....

Commentaire

• mais je pense que la plupart du temps c'est des mises en scene meme qd virginité il n'y a pas drap imbibé de sang il y aura
              C'est du sang de pigeon, comme dans une des histoires de fesses des milles et une nuit

Commentaire

• Vaut mieux que je me taise...
                mais non dis nous medhi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Je me tais...........les modos veillent........

Commentaire

• C'est du sang de pigeon, comme dans une des histoires de fesses des milles et une nuit

je trouve ça tellement dégradant pour ce jeune couple , en plus faire sa devant des femmes vipères qui ont autant de sens moral que dark vador :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• LILHA

Tout dépend de la femme en question...

J'en connais qui furent fières d'exhiber cela.....

Commentaire

• c'est les femmes qui doivent changé cette tradition

chez nous les femmes ne savent pas que :
                        -c'est interdit pour une femme d'etre nue devant une autre femme
                        -parlé des secret du couple
                        -la virginité d'une femme n'es pas importante dans un mariage
                        -leur maries n'ont pas le droit de touché à leur argents

etc

et comme sa nous arranges votre ignorance comme la liberté de femmes en occidents arronge les mecs , on est en mode silence
                        bon je viens de faire un peut de bruit car je suis célibataire mais qui sait d'ici quelque temps je v me taire !

Commentaire

• Toi aussi t'as vu ce genre de scenes?

Commentaire

• lilha

je trouve ça tellement dégradant pour ce jeune couple , en plus faire sa devant des femmes vipères qui ont autant de sens moral que dark vador
                            Copieuse !!! la guerre des étoiles c'est mon fond de commerce à moi

Commentaire

• Je me tais...........les modos veillent........
                              vas'y Mehdi vas'y ! vas'y Mehdi vas'y vas'y!!! tu n'a qu'à ecrire en blanc !! on le dira pas !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• vous savez quoi cette tradition c'est du paraitre au yeux des autres comme on a envie qu'on nous voit

je me souviens avoir vu un reportage sur arté ou une nana s'etait mis des orties la ou je pense ça pigue ça fait gonflé et sainger les muqueuses ( une vraie fausse vierge) le lendemain le drap est exhibés et tout le monde est content de son mensonge

Commentaire

Chargement...
                                X