Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais je pense que la plupart du temps c'est des mises en scene meme qd virginité il n'y a pas drap imbibé de sang il y aura (je parle comme maitre Jedi) il faut sauvé la face quoi qu'il arrive et en générale quand on fait ce genre de cérémonie c'est qu'il y a anguille sous roche
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
J'ai assisté une fois a une Sabaha au bled, et j'ai été choquée par autant d'impudeur....Et j'avoue avoir bien profité de mon statut d'enfant d'immigré pour faire une remarque des plus désobligeante qui m'a value une claque sur la bouche de la part de ma mère....ET je suis sortie en pleurant en les traitant de race tribale ....
c'est les femmes qui doivent changé cette tradition
chez nous les femmes ne savent pas que :
-c'est interdit pour une femme d'etre nue devant une autre femme
-parlé des secret du couple
-la virginité d'une femme n'es pas importante dans un mariage
-leur maries n'ont pas le droit de touché à leur argents
etc
et comme sa nous arranges votre ignorance comme la liberté de femmes en occidents arronge les mecs , on est en mode silence
bon je viens de faire un peut de bruit car je suis célibataire mais qui sait d'ici quelque temps je v me taire !
vous savez quoi cette tradition c'est du paraitre au yeux des autres comme on a envie qu'on nous voit
je me souviens avoir vu un reportage sur arté ou une nana s'etait mis des orties la ou je pense ça pigue ça fait gonflé et sainger les muqueuses ( une vraie fausse vierge) le lendemain le drap est exhibés et tout le monde est content de son mensonge
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire