Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Megane

En ALGERIE, hommes et femmes se marient de plus en plus tard........Etudes oblige........

Donc vois tu,pas si simple que cela........puis je te rassure les femmes sont tout autant frustrées....des Hiroshima en puissance.........

Commentaire

• Khdiwedj oui ca a bien changé, il n'est pas rare ces dernières années de voir arriver la mariée avec un gros ventre et ce dans les milieu des djilbab (je te jure c'est déjà arrivé) elle a accouché 5 mois aprés ca a choqué tpout le monde :22:
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• lors de mon dernier séjour en algerie, j'ai vu un mec de 25/30 ans se jeter sur une pauvre fillette de 15/16 ans pour la ploter.

j'ai pas voulu m'immiscer dans l'affaire car dans ces cas la c'est toujours la fille qu'on accuse. c'est elle même qui m'a dit de me taire.

Commentaire

• Ah, je connais le même cas Megane, je me demande si c'est pas la même. Oued Semmar pour moi.

Commentaire

• Ma question c'est est-ce c'est que le vocabulaire change uniquement. Dans le temps, on faisait le mariage religieux + l'acte civil, et on appelait ça fiançailles tant que la fille n'allait pas rejoindre son époux. Pouvaient passer des années et des années, mais le mariage n'était pas consommé.
            Il n'était consommé que quand la fille sortait de chez elle, et là on parlait de mariage, uniquement la fête en fait.
            Dans la tradition kabyle, pour parler plus clairement aucun père et aucune fille n'accepte de rentrer chez elle après avoir fait des folies de son corps avec un homme, halal ou hram, aucune distinction.
            C'est pour ça que je ne comprends pas bien de quoi on parle.
            Dans mon bled de kabylie et les bleds avoisinants, y compris villes ( Freha, Azazga,etc......) voici ce que sont les fiancailles:
            tu demande une fille....l'enquête des deux côtés débute.. ensuite si la réponse est positive, il y a un repas chez la fille( le garcon apporte des présents, une bague,de l'argent,un gâteau) (fiancailles) et rien d'autre!
            Tout le monde sait que la fille est prise!
            Aucune fille ne couche si il n'y a pas d'acte et s'il n'y a pas la fatiha( bien sur pour les filles de famille)

Commentaire

• Makhlouka, ok !

Moi à ta place je m'en serais sortie autrement en disant les quatres vérités en face, arrêter le cirque entre autre, leur faire part de ma position sur le sujet et ce que ça apporterait à la société si tout le monde arrêtait cette pratique

Commentaire

• Mehdi en Algérie il y a moins de tentation qu'en Europe, les tentations il faut vraiment aller les chercher.

Les jeunes femmes et les jeunes gens, tranquilles ne sont pas frustrés du tout même s'ils on des besoins et des envies comme tout le monde, rien à voir avec un volcan.

C'est en cherchant la petite bête qu'on finit par se fruster tout seul.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Donc, mehdi t'es en train de dire que le cas dont tu parles : la fille couche et rentre servir le dîner à papa ?

Commentaire

• Megane
                    il y'a des couples qui se marient et consomment leur mariage mais chacun vit chez ses parents pour diverses raisons, généralement tous les deux travaillent et économisent chacun de son coté pour s'acheter ou louer quelque chose.

Commentaire

• Mehdi en Algérie il y a moins de tentation qu'en Europe, les tentations il faut vraiment aller les chercher.

Les jeunes femmes et les jeunes gens, tranquilles ne sont pas frustrés du tout même s'ils on des besoins et des envies comme tout le monde, rien à voir avec un volcan.

C'est en cherchant la petite bête qu'on finit par se fruster tout seul.
                      MEGANE...si tu savais ce qu'il se passe dans les universités..............
                      Donc, t'es en train de dire que le cas dont tu parles : la fille couche et rentre servir le dîner à papa ?
                      Tu a toujours pas compris qu'elle est une femme mariée au yeux de DIEU, de l'état et de son village????????????????

Commentaire

• velvet
                        tu ne peux pas le faire quand tu es une invité, tu respecte l'hospitalité et ses rites.

Commentaire

• Khdiwedj
                          Ah, je connais le même cas Megane, je me demande si c'est pas la même. Oued Semmar pour moi.
                          Non ce n'était pas à oued eSmar ca a choqué tout le monde lui en qamis et elle en djilbab, tout le monde s'est posé la question: où est ce qu'ils ont pu faire ça :22: méga tbahdila! :22::22:

Il parait qu'il y en a eu beaucoup justement c'est pour ca qu'il y a eu la nouvelle loi qui interdit de faire la fatiha sans mariage civil.

Commentaire

• Tu a toujours pas compris qu'elle est une femme mariée au yeux de DIEU, de l'état et de son village????????????????
                            Et alors ? Concrètement, elle rentre servir le dîner à son père.

Commentaire

• @Megane : Ce sujet, je l'ai abordé avec une centaine de personnes, en haut, en large, de travers, .. avec des tunisiens, des marocains, des algériens, ils sont tous d'accord

J'avais un pote, son idée pour résoudre le problème algérien est d'amener des milliers de cars de nanas d'Europe de l'Est
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Et alors ? Concrètement, elle rentre servir le dîner à son père.
                                Il est ou le soucis????????

Commentaire

Chargement...
                                X