je ne vois pas le rapport.......ils sont mariés religieusement et civilement et ils s'aiment! pourquoi tu parles de suite de ramener la fille chez ses parents?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exhibition de la virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est vous qui dites qu'elle vit chez ses parents, ou alors j'ai mal compris ?
Ils se sont marié, civil+ cheikh...
La fille devait aller vivre chez son mari (ce dernier vit chez ses parents,étudiants sa femme et lui sont)...
Le village à refusé que la fille quitte la maison de ses parents pour aller vivre chez son mari, car couscous n'a pas été servi (TAMAGHRA)
Commentaire
-
@Megane : Peut importe les circonstances.
Le problème est là et il fait des ravages.
Tu n'as jamais remarqué un point ? Le mec ennervé pendant 10 ans, depuis son mariage, il est heureux, il vient voir les jeunes "Saahaaaaaaaaa la jeunesse ça va, ..", rahmat Rabi revient, ...
Parce qu'il a goûté à ce fruit si interdit.
Je suis sûre que si ce problème se résout, on va avancer.
Des fois, j'arrive à le palper, tu sens la frustration des jeunes, elle est là, elle les mange, elle les rends agressifs, ils ne dorment pas bien.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par MehdiQue dis tu de celles qui ne sont pas mariées et qui y vont pour la même chose à l'hotel???«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
MIsterOver la frustration vient du fais que ces jeunes consomment de plus en plus de sexe visuel (photos et films porno) ca les mets dans tous leurs états, c'est sur qu'après s'il ne peuvent pas passer à l'acte ca les frustre.
Mais si on ne tente pas le diable, ils peuvent attendre tranquillement de pouvoir se marier et le faire avec la femme de leur vie.
Je ne dis pas que l'on peut vivre sans sexe (quoi que il y a des personnes qui y arrivent) mais dire que dès qu'on a une envie il faut l'assouvir et que dès qu'on a le matériel (c'est à dire à l'adolescence) il faut s'accoupler avec tout ce qui bouge(déolée mais je ne trouve pas d'autres moyen pour l'exprimer), ce qui semble être la norme de nos jours, moi je ne ne suis pas du tout d'accord.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Ma question c'est est-ce c'est que le vocabulaire change uniquement. Dans le temps, on faisait le mariage religieux + l'acte civil, et on appelait ça fiançailles tant que la fille n'allait pas rejoindre son époux. Pouvaient passer des années et des années, mais le mariage n'était pas consommé.
Il n'était consommé que quand la fille sortait de chez elle, et là on parlait de mariage, uniquement la fête en fait.
Dans la tradition kabyle, pour parler plus clairement aucun père et aucune fille n'accepte de rentrer chez elle après avoir fait des folies de son corps avec un homme, halal ou hram, aucune distinction.
C'est pour ça que je ne comprends pas bien de quoi on parle.
Commentaire
Commentaire