Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MisterOver il faut dépasser cette histoire de vierge/ pas vierge.

Une femme peut perdre sa virginité sans être une Marie couche toi là.

Le plus important c'est l'éducation, le caractère la droiture de la personne.

Les arabes ont une obsession de la virginité, comme s'il leur fallait une femme sous emballage, jamais entamée, c'est une vision très réductrice de la femme.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Exactement, je suis pour le mariage très tôt chez Nous, à 18 ans maxi.

Et ma vision du mariage est différente de celle qu'on voit actuellement. On a une femme qu'on aime, qu'on trouve sincére, alors on fait une petite fête, et on se marie, elle peut continuer à habiter chez ses parents, ... il s'agit d'une relation serieuse avec des témoins et tout. Quand on voit la miss dehors ou le monsieur on sait qu'il est marié avec telle, ou elle est mariée avec tel.
      Mais hélas de nos jours tout est ramené à l'argent....la fille veut son appart....son indépendance, être loin des parents,etc..........

Commentaire

• c'est quoi une khemja ? ca a l'air sinistre en tout cas erf:22:

Commentaire

• les filles se font de plus en plus recoudre l'hymène donc ca n'a plus lieu d'être ce chiffon de la honte !

Commentaire

• @samarcand : Khmaja : Chemise, ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Les arabes ont une obsession de la virginité, comme s'il leur fallait une femme sous emballage, jamais entamée, c'est une vision très réductrice de la femme.
              Non MEGANE! c'est une vision et un devoir musulman! il n'y a rien de réducteur! en islam,la laicité n'existe pas avec sa sexualité exacerbée et favorisée dès la pré-adolescence.........

Commentaire

• Par contre,je comprends les hommes qui te disent "Je ne suis jamais allé voir ailleurs", j'ai attendu ma femme pour faire ça, alors je veux une femme viérge comme moi qui n'a jamais été voir ailleurs.
                merci de ta comprehension pour ces gens la ....
                mais ils sont souvent les pigeons dans laffaire lol

Commentaire

• Et ma vision du mariage est différente de celle qu'on voit actuellement. On a une femme qu'on aime, qu'on trouve sincére, alors on fait une petite fête, et on se marie, elle peut continuer à habiter chez ses parents, ... il s'agit d'une relation serieuse avec des témoins et tout. Quand on voit la miss dehors ou le monsieur on sait qu'il est marié avec telle, ou elle est mariée avec tel.
                  ça existe et ça s'appelle azzawaj almouyassar. c'est une solution que je partage aussi elle correspond parfaitement à notre societé actuelle,malgrè les risques qu'elle presente ...

Commentaire

• samarkand777
                    ce n'est pas khamja qui est un mot péjoratif, mais c'est kmaja, c'est une combinaison, c'est ce que les femmes mettent sous la robe.

Commentaire

• Ce qui est positif dans cette histoire est l'indignation des filles/femmes de ce forum. Donc, cette pratique n'a aucune chance de perdurer. Les femmes qui s'adonent a cette pratique sont en voie d'extinction. Les dernieres des Mohicans. Elles vont bientot tombe dans le Folklore.

Alors une chanson a la memoire ces dames ...

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

• merci de ta comprehension pour ces gens la ....
                        mais ils sont souvent les pigeons dans laffaire lol
                        hahaha mista, c'est vrai en plus

Commentaire

• Et ma vision du mariage est différente de celle qu'on voit actuellement. On a une femme qu'on aime, qu'on trouve sincére, alors on fait une petite fête, et on se marie, elle peut continuer à habiter chez ses parents, ... il s'agit d'une relation serieuse avec des témoins et tout. Quand on voit la miss dehors ou le monsieur on sait qu'il est marié avec telle, ou elle est mariée avec tel.
                          Et leurs enfants vivent où ?

Commentaire

• sahit cne walah bezef
                            allah yhefina ou yaatina hesb el galb aminne

Commentaire

• dzreponse
                              si tu es favorable à cette tradition, rien ne t'empeche de la suivre, mais qu'on l'impose pas aux autres femmes.

Commentaire

• toute manière

c'est entre l'homme et la femme...
                                si ils veulent exposer c'est leur problème ....

lily
                                la diablesse!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X