Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous lisez quel livre actuellement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lenasia, j'adore la culture japonaise, si c est un vieux livre ou un livre qui parle d'une ancienne histoire, il m'intéresserait
    C'est un livre incroyable, une imagination gigantesque.
    Mais ça ne parle pas d'une histoire ancienne. Juste l'histoire d'un type qui va passer une journée particulière alors qu'il recherche son chat.

Commentaire

AAnis.. si c est pas un vieux livre j aurai peut etre de la misère a le trouver ici... a moins de le commander :S

je prefere aussi les lire en version orignal, je ne sais pas mais pour moi quand c'est ecrit en Arabe .. le livre perd beaucoup de son charme ..

Commentaire

The Time Paradox, Dr Philip Zimbardo

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

je prefere aussi les lire en version orignal, je ne sais pas mais pour moi quand c'est ecrit en Arabe .. le livre perd beaucoup de son charme ..
          Attends, avec tout les libanais qu'il y a au Canda, il n'y a pas de librairies arabes?

Commentaire

bah ecoute je ne connais qu une seule librairie qui vend du '' international '' et qui a un bon rayon de livres ecrits en arabe mais on n'y trouve pas tout non plus.
            pour les autres librairies connues, on m a dit qu il faut commander le livre en question ..car ils ne ramènent que les best seller généralement.

y'a aussi les grands bibliothèques mais encore une fois.. c'est limité.

pour les trucs libanais bah... généralement c'Est des épiciers qui vendent quelques livres generalement de religion.
            Dernière modification par absente, 06 mai 2011, 00h16.

Commentaire

@yazou : C'est un best seller ce livre, tu le trouveras à Montreal, c'est sûre
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lenasia c'est noté, je jetterai un coup d'œil a la bibliothèque

M.over , je vais tenter de le trouver

Commentaire

Yazou

ca va etre difficile de le trouver en arabe à montréal...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi, voila, ils ne nous croient pas trop quand on dit que c est difficile

la seule dont je parlais ou j ai trouvé un peu plus de livres en arabe, c'est celle qui est a coté du metro berri-uqam ( sur la rue maison neuve, si j ai une bonne memoire visuelle )

Commentaire

tu peux peut-être le commander de new York
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ou sur amazon

Commentaire

Titre The wind-up bird chronicle / Haruki Murakami ; translated from the Japanese by Jay Rubin
                          Auteur Murakami, Haruki, 1949- [45]
                          Éditeur New York : Vintage International, 1998, c1997 [90]
                          Description 607 p.

Exemplaires
                          :
                          Grande Bibliothèque - Niveau 1 - Romans (anglais)
                          1. Murakami M9723w - Prêté - retour prévu le: 20/05/2011
                          2. Murakami M9723w - Prêté - retour prévu le: 22/05/2011

bachi c'est toi qui m'a devancé ?

par contre pour l'autre livre en arabe...y en a pas a la grande bibio... meme pas traduit :S

Commentaire

non, c'est pas moi...
                            les Japonais sont trop compliqués pour moi

Commentaire

les Japonais sont trop compliqués pour moi
                              J'avoue que c'est particulier.
                              Si mon homme n'était pas japonais, je n'aurais sans doute jamais ouvert un livre d'un auteur japonais. Mais je ne regrette pas.

Commentaire

Chargement...
                              X