Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous lisez quel livre actuellement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Mort aux cons " de Carl Aderhold

forcèment, LE type a beaucoup de boulot et zigouille allégrement, c'est très très drôle et j'éclate de rire au fur et à mesure

Commentaire

Merci Aaniss
      je me souvenais plus de son nom...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"kaldou al layle " coeur de la nuit de Naguib Mahfouz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

En parlant d'Alaa Al Aswani, l'immeuble Yaacoubian est excellent.

Commentaire

coccidz
            en arabe?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

faut que je le lise,l'immeuble yacoubian. que des bonnes critiques.

Commentaire

Aaniss
                il parait...

je vais sûrement l'acheter bientôt

tu l as lu?

Commentaire

oui j'ai beaucoup aimé aussi l'immeuble de Yacoubian , écrit comme une peinture

Commentaire

OK' Merci...
                    je suppose qu'il y parle de la révolution égyprienne ...

est-il dentiste je crois l'avoir vu au salon du livre, ici
                    L'histoire se déroule entre 1916-2001, l'histoire de quatre familles, israélienne, palestinienne, irakienne et égyptienne .

Je ne pense pas qu'il soit dentiste, puisqu'il est mentionné, qu'il a débuté comme auteur compositeur, avant d'écrire des romans.

Inch'allah , est trés interessant!
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Oui je l'ai lu et j'ai aime, surtout que je connais un peu Le Caire.

Commentaire

COUCOU le monde !

lenasia.. ecrit par un japonais ?

megane.. si c'est des romans je te comprends... je m'ennuie tres rapidement avec les romans '' d'amour :22:

sinon j ai en ce moment des livre techniques que je n ai pas encore lu.. ca va etre dans les jours a venir !.

Commentaire

a ce que j ai entendu, c'est un peu comme du Mahfouz...tout le Caire dans un immeuble

Commentaire

Europe et Islam de l'historien italien Franco Cardini.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ace que j ai entendu, c'est un peu comme du Mahfouz...tout le Caire dans un immeuble
                              C'est exactement ca.

Commentaire

actuellement, pas vraiment, je dirais plutot lors de mon dernier voyage en train "la délicatesse" de David Foenkinos

Commentaire

Chargement...
                                X