Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils à maman!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @H.T.M : Tout à fait, tu as tout dit

Un vieux tunisien me disait toujours avant de me marier "Ya waldi, Kounek Rajel barra, wa roujla ta3 dar ghir fayda"

Inchallah kima alyoum farhak, rabbi ytayhek fine bent al hlal
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Inchallah kima alyoum farhak, rabbi ytayhek fine bent al hlal
      Amine, men foumek el Rabbi inchAllah.
      On ne peut mieux espérer de cette vie qu'une femme à notre gout^^

Commentaire

• Salam Alykoum, Saha Ramdhanek

J'ai deux grands frères, je les trouve adorables quand le matin ils embrassent maman, lui font du charme, la complimente sur sa tenue lui font des bisous , la font rire et l embête ou beaucoup d autres choses encore.
        J aime cette relation mère/fils, cette façon gauche de toujours demander l avis même a un certain age!
        Bien sur le jour ou ils se marierons ils changerons peut être qui sait ...
        Moi je partagerais mon mari avec ma belle mère, je pense ca sera d ailleurs la seule femme avec qui je partagerais car entre moi et ma future belle belle ont aura un même soucis le bonheur d un homme que toutes deux aimons différemment mais ont l aimera toujours pour sa satisfaction!
        J 'ai entendu parler des fâcheries belles mères /belles filles....Je suis pas a l abri de ca!
        Mais je ferais en sorte jamais on en viennent a être en mauvais termes, car lorsque on veux le bonheur d une famille faut savoir faire des concessions, même si des fois pour l entourage ont passe pour une soumisse!
        Et puis si Dieu le veux serais amener a avoir un fils ou deux ou...Alors a mon tour je voudrais qu il soit proche de moi, le matin il vienne me faire un bisous me souris me taquine sur ma coiffure et je le vois heureux car il aura trouver une épouse qui aura le seul soucis de le rendre heureux et de rendre mes vieux jours harmonieux!
        Tout est une histoire de personnalité, si on veux faire compliqué alors la vie sera un enfer, si ont veux faire simple là ou rien semblera dur, alors que voudra t-on de plus ,que de voir une famille heureuse et unies et toujours allez dans le même sens...
        Au yeux de Dieu c 'est ca il réclame de chacun de nous : une famille !!
        Dernière modification par Nuit_Bleue, 12 août 2011, 12h30.
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• le comprtement de tes fréres et iun comportement normal que peut faire chaque enfant avec sa maman ça ne veux pas dire qu'ils sont dils a maman...

c ceux qui n'arrivent pas a prendre des déciisions seuls ceux qui sont dépendants pas assez mature je diré pour qu'ils soient responsables c ça les fils a maman

Commentaire

• ceux qui n'arrivent pas a prendre des déciisions seuls
            Ils ne font rien sans l avis de maman, même moi
            Dans chaque moment de notre journée ou vie, ont va toujours la consulter, pour nous elle est une " montagne de sagesse", mon papa aussi, j avoue nous avons beaucoup de chance, dans notre cas je pourrais dire " des enfants a maman et papa" , mais attention , ils nous ont limiter ont est en aucuns cas des enfants pourris gâtés, on a eu et ont a ,ce qu ils on pu et vu on méritaient!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• oui mais il faut qu'il y est un certain espace

Commentaire

• oui mais il faut qu'il y est un certain espace
                Chez nous ont appelle ca le respect de l intimité de chacun, unis OUI, mais tout de même libres de nos choix !
                Ils ( mes parents) sont justes un petit complement a pas dérailler du droit chemin
                M/SR

Commentaire

• Ah mais

Le fils à maman
                  Il faut allumer le bûcher ! Non mais c'est inadmissible qu'un homme puisse avoir une relation fusionnelle avec celle qui l'a mis au monde ! C'est un scandale !

C'est bien connu, une maman ne l'est que le temps qu'une sombre idiote n'arrive pour téléguider celui que cette fameuse maman a mis au monde et pour qui elle a consacré le plus clair de son temps pour en faire un adulte.

Certaines se croient en droit de tout car elles batifolent avec quelqu'un !

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• C'est bien connu, une maman ne l'est que le temps qu'une sombre idiote n'arrive pour téléguider celui que cette fameuse maman a mis au monde et pour qui elle a consacré le plus clair de son temps pour en faire un adulte.

Certaines ce croient en droit de tout car elles batifolent avec quelqu'un !
                    I like it. Thanmerth.

Commentaire

• ce sont mes fils a moi...............mais.............faut pas qu'ils me collent.........allez oust....dehors!
                      on fait avec..........

Commentaire

• que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????
                        ils m'ont assez collé comme ça petits, physiquement collés ! ouf je respire maintenant .....

ça ne risque pas qu'ils ne sachent pas prendre une décision seuls .... j'aurai raté leur éducation sinon ...
                        bouh ! trop la honte ces grands bébés à poils...

par contre , quand ils ont besoin d'un avis ou d'une connaissance, ils savent très bien me demander ....

voire même si j'agrée leur décision parfois ....les plus importante
                        ça me fait toujours bizarre d'ailleurs... parce que si je dis "non" je ne crois pas que cela changerait leur décision ...

par contre , je leur rentre dedans cash, style:
                        " monte dans la chambre et assied toi , faut que je te parle " quand la situation ou quand une décision prise n'est pas en leur faveur.

qu'une de leur décision ne me plaise pas, c'est une chose, je leur dis car je n'ai pas à faire semblant mais que je me rende compte qu'ils ne sont pas heureux alors là ,je rentre dans le lard et ON résous ça de suite !

mais qu'ils le veuillent ou non , c'est toujours mes bébés à mouaaa ces grands dadais pleins de poils !!!!

Commentaire

• Je demande à voir la mère. Autant, certaines sont de très bon conseil, autant d'autres sont nuisibles à leur propre progéniture. Ça n'empêche pas l'amour et le respect, mais une mère qui vous pousse au mal, j'espère que vous avez assez de jugeote pour ne pas lui obéir.

Commentaire

• Le fils à maman!

Hitchcock a fait un excellent film à ce propos...

Je vous laisse deviner lequel......

Pas envie de m'étendre sur le sujet, il y aurait tellement à dire....

Ca risque de faire vriller le topic.........

Commentaire

• Bonsoir Mehdi

Ton film c est comme cette vidéo?? C est ce genre de mère étouffante et possessive..??
                              J ai pas pu m empêcher de poster cette video , j espere ca dérange personne

ONT les aime nos maman
                              M/SR

Commentaire

• que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????
                                SVP donnez vos avis personnels et meme des histoires réelles concernant ce sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiii
                                al jannatou tehta akdami l'oummahet
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X