Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils à maman!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vivre en intelligence dans le respect, sans qu'il y ait d'abus d'un coté ou de l'autre, c'est rare.
    Pourtant des générations l'ont fait avant nous!
    C'est aux parents de donner de bonnes habitudes à leurs enfants et de leur faire gouter le bonheur d'une famille uni.
    Si un enfant grandit loin de ses grands parents, il fera de même, si au contraire il voit que ses parents ont de bonnes relations avec leurs parents, qu'il y'a des réunions familiales souvent, il gardera les mêmes bonnes habitudes.

Commentaire

Cherry coucou

Bah si la maman de mon chéri serait comme ça, bien sûr que vais faire de sorte que ce soit en ma faveur t'inquiète pas

Sérieux, si elle aime tant son bébé, je ne pourrai l'empêcher c'est son fils avant d'être mon mari. Et puis c'est mignon quelque part un amour obsessionnel
      Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà!

Awah mankhafche a3lik, ma cerisette, tu es une perle! il n ya rien à dire

Je ne sais pas ce qu'il attend ton chéri, ah si je l'attrape! enhel lou 3inih! pour qu'il voit
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Awah Megane, tu dois être présente le jour où ils vont venir demander ma main Bach tochkrini chouya Vu que mama n'est pas du tout du genre à complimenter ses filles..Jamais de la vie!

Enfin merci

Commentaire

Cherry pas de soucis, qouli li berk

Allez zou! je dois y aller ma cerisette reste chatra comme ça hein!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

cherry je peux venir aussi avec megane pour augmenter chokriyate???
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????
              Et bien il aime sa mère celui-la....peut-être que cette dernière est sage aussi?

Commentaire

Coeur23, ih arwahi..Marhba, ghir ochkrouni bark! Pompiw el Hala

Commentaire

moi je dis que ca dépend yen a qui ont besoin de leur mère, on a tous besoin de quelqu'un même si on le croit pas en revanche ce qu'il faut c'est ne pas en abuser c'est tout, parcequ'être trop tout seul c'est pas bon, demander trop à ses parents non plus et on doit tous apprendre dans la vie comme au travail à collaborer avec les un les autres se distribuer nos idées et en même temps être indépendant, gérer sa vie et la prendre en main parceque ya des choses qu'on peut faire tout seul mais d'autres pas en gros avoir ses parents c'est la joie mais il faut pas trop en abuser

Commentaire

ca depend du sujet quand j achete un cadeau a quelqu un je demande la vis a ma mere chez pas pourquoi elle s y connait mieu que moi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????
                      Je le fuis! Je ne voudrais jamais d'un gamin qui ne peut vivre sans l'opinion ou l'approbation de sa maman!!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

il est attachée a sa mère , c'est qu'il a une relation équilibrée avec elle ,c'est tout de même grâce à elle qu'il existe ' d'autre part l'homme qui a une relation de partage avec sa mémre ne peuut qu'avoir une relation saine avec les autres femmes

.....

pour moi le fils à maman n'est celui qui consulte sa mére mais plutot celui qui lui confit le privilége de prendre ses decisions a sa place , et qui se réfugie dans ses jupes des qu'il a un soucis
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis?
                          Il y'a certains qui exagerent dans le sens qu' ils racontent tout à leur maman !! pffffff yakhi drari
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

pecos

aw ils racontent tout tout ?

Commentaire

aw ils racontent tout tout ?
                              Oui c'est des adultes enfants !! bezaff !! et puis sa mére elle a la tension qui monte et qui descend!! et finalement il retourne chez sa cherie comme un toutou !!
                              Dernière modification par Pecos, 16 juin 2011, 12h47.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

En somme, yemardh fiha? Rahou yel3ab avec son hypertension?

Commentaire

Chargement...
                                X