Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les gens ne sont pas semblables y'a des personnes qui ne sont meme pas HNANE pour leurs parents et d'autres avec un excès faut le juste milieu
Je parlais de ma propre conception des choses. Les autres, c'est pas mon problème
En tout cas, moi, je ne supporterai pas que mon cher et tendre consulte sa mère pour tout ce qui concerne notre couple. Tout comme je ne me vois pas consulter mes parents sur ça!
Les problèmes du couple doivent rester dans le couple parce que plus les gens s'en mêlent, plus les problèmes prennent de l'ampleur et deviennent durs à régler.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
que pensez vous d'un homme qui est tout le temps collé a sa maman et ne prend aucune décision sans lui demander son avis????
SVP donnez vos avis personnels et meme des histoires réelles concernant ce sujet merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce que j'en pense c'est que chacun est libre d'être tel qu'il le désire, s'il aime tant sa maman s'il veut lui faire plaisir, si ça le rend content tant mieux pour lui. La seule chose à la quelle il faudrait penser c'est une fois elle part, comment v-t-il vivre cela ?
Ceci dit, qu'ils restent loin de moi Non par exp pour mon futur époux ( s'il y en aura ) qu'il aime sa maman y'hot'ha fouq rassou c'est très bien cela ne dérange guère mais qu'il lui demande à chaque virage maman ceci maman cela, je crois que je vais finir par un arrêt cardiaque
Enfin après tout je n'en sais rien!
Envoyé par Yaska,
N'étant moi-même ni une fille à maman, ni une fille à papa, je ne me voyais pas faire ma vie avec un fils à maman ou à papa.
Les parents sont là pour nous épauler mais pas pour nous influencer ou décider à notre place.
Voilà Yska je partage ton avis
Dernière modification par absente, 04 mai 2011, 15h21.
Je pense que ce problème est en cours de disparition.Les jeunes quittent le foyer familiale tôt ,le cordon ombilicale se couple un peu...Parents et enfants s'adapte à cette nouvelle situation.
Mais il faut de temps en temps faire sentir à ses parents qu'on est encore leur enfant.
Tous les hommes ne se valent pas, toutes les femmes non plus ... y compris lorsqu'elles sont mères !
Certaines mamans peuvent être d'une grande sagesse, et les consulter ou demander leurs avis est loin d'être chose mauvaises. D'autres sont d'un autre genre, des jalouses invétérées ou des tyrans, mais elles n'en reste pas moins les maman de ceux à qui on reprocherait d'être le fils !
Tout ce qu'il y'a, c'est qu'un homme doit être maitre de ses décisions, y compris de celle de consulter ou non sa mère ou sa nounou.
Dernière modification par Harrachi78, 04 mai 2011, 15h32.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire