Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salah

Sais-tu raconter des salades ?
    c'est vous sur la photo?
    vous êtes plutôt mignon.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

hugh jackman maya.........(X MEN)

Commentaire

Ou bien une belle princesse marocaine en bikini ronde bien comme il le faut , rencontrée sur une plage au Brésil
        lolll, tu cherches des ennuis toi ...

Commentaire

Mehdi

hugh jackman maya.........(X MEN)
          c'est pas Algérien, ça... lol

Merci Mehdi.

j'aime bien ce genre d'hommes avec un peu de barbe.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mssaaaaaaaaaa elkhir

Ne comptez pas sur Myst ou l'Pirate !!Sont tristes les pauvres
            J'assure en attendant :
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Maya

e sais cuisiner des choses simples, comme les souples, salades, pizzas...
              t'appelle ca cuisiner???mdrrrrrrrrrr
              Moi je parle des plats de chez nous,pas de restauration rapide...........

Par contre Anissa,tu ne dois pas être bonne à marier toi......A part bouffer des amandes devant la télé,ca en dit long...........

Commentaire

J'ai mieux grand ecran en plein air.
                Dirili m3ak blassa, njib le popcorn wenji ........tu veux un truc du frigo ?

Commentaire

oulah Mehdi je me suis tapis dansl'ombre pour mater en paix en mangeant mes amandes.... Je suis restée tranquille... et toi tu me cherches?
                  Cher monsieur, j'ai fait de la pastillas au poulet pour diner et Dimanche j'ai régalé mes convives d'un bon couscous façon Est du pays....
                  Et zut je suis trop moderne.... je n'arpente pas les sentiers montagneux avec des fagots de bois sur le dos avec une tenue Kabyle....Donc pas la femme ideal à Marier selon le Grand Mehdi

Commentaire

Grl

haya keyene l'blassa!

Il me reste une part de pastilla et j'ai une tropezienne avec des morceau de fraise... si tu aimes la crème ?
                    Et si tu veux? je fait chauffer de l'eau pour un bon thé à la menthe

Commentaire

Ahlane Mam, je t'avais pas reconnu sous Tasedda Grrrrrr

Envoyé par Cne
                      lolll, tu cherches des ennuis toi ...
                      J'avais penser à la même chose Khelliha tekhla, " Harb El Qaba'il : Saison 2 " !
                      Envoyé par Maya
                      c'est vous sur la photo?
                      vous êtes plutôt mignon.
                      Merci pour la réponse
                      Oui je suis mignon physiquement, mais laid moralement, t'as du le remarquer d'ailleurs
                      Truth seeker

Commentaire

Mehdi

t'appelle ca cuisiner???mdrrrrrrrrrr
                        Moi je parle des plats de chez nous,pas de restauration rapide...........
                        je cuisine les pates très bien aussi! avec du gruyère râpé c'est trop bon.
                        tu es trop dur Mehdi.

Anissa

Cher monsieur, j'ai fait de la pastillas au poulet pour diner et Dimanche j'ai régalé mes convives d'un bon couscous façon Est du pays....
                        besahtek!
                        et c'est comment le couscous façon est du pays?
                        ça a l'air trop bon...
                        moi je suis nulle pour tous ces trucs

Commentaire

D'acco D'acc !

Il me reste une part de pastilla et j'ai une tropezienne avec des morceau de fraise... si tu aimes la crème ?
                          Dit comme ça, je ramène la Mama et une boite de pâtisseries jeudi prochain

Commentaire

Anessa

j'adore aussi!
                            tu es de Paris Anissa?

Salah

Merci pour la réponse
                            Oui je suis mignon physiquement, mais laid moralement, t'as du le remarquer d'ailleurs
                            non j'ai rien remarqué.
                            vous êtes marié c'est ça? un homme aussi beau c'est normal.

Commentaire

oulah Mehdi je me suis tapis dansl'ombre pour mater en paix en mangeant mes amandes.... Je suis restée tranquille... et toi tu me cherches?
                              tu es mariée au fait toi?
                              Et zut je suis trop moderne.... je n'arpente pas les sentiers montagneux avec des fagots de bois sur le dos avec une tenue Kabyle....Donc pas la femme ideal à Marier selon le Grand Mehdi
                              Essaye la robe kabyle déja..........

Commentaire

je cuisine les pates très bien aussi! avec du gruyère râpé c'est trop bon.
                                tu es trop dur Mehdi.
                                Ah si tu sais faire les pattes ca change tout.............

Commentaire

Chargement...
                                X