Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pfiouu , déjà pour montrer ma douceur et dire je t'aime c'est le parcours du combattant , alors là le demander au mariage

Non non , je suis une Algérienne trop fière , allah ghleb

Commentaire

Tout dépendra de la formulation.
        Mais, pour le principe, aucun problème sauf si c'est pour m'enfermer dans un donjon et me servir comme un repas à un devil qui se métamorphose.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Et si cetait elle qui vous demandait de l epouser ? comment reagiriez vous ? Que pensez vous des femmes qui franchissent le pas ?
          C'est quand même assez fréquent, après quelque temps de fréquentation, qu'une jeune femme dise à un homme :
          Maintenant, si c'est sérieux, tu amènes ta mère à la maison.
          C'est bien une demande de mariage indirecte ça ?

Commentaire

Envoyé par bsibsa
            C'est quand même assez fréquent, après quelque temps de fréquentation, qu'une jeune femme dise à un homme :
            Maintenant, si c'est sérieux, tu amènes ta mère à la maison.
            C'est bien une demande de mariage indirecte ça ?
            Présentée sous cette forme, tu as amplement raison. Aucune nuance, effectivement. Ce n'est pas une invitation pour la soupe.

Commentaire

Yep, et le jeune homme s'exécute !

Bonne nuit

Commentaire

si elle est canon super sexy intelligente et tout ... oui je vois pas de problèmes

Ne comptez pas sur Myst ou l'Pirate !!Sont tristes les pauvres
                Non non chui catalan moi lol j'ai juste pas aimé le surplus de comédie de certains des notres et la favoritisme de l'arbitre qui a faussé un peu le jeu

Commentaire

C'est bien.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Où est le problème si ce désir est partagé ?
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Envoyé par Myst
                      Non non chui catalan moi lol j'ai juste pas aimé le surplus de comédie de certains des notres et la favoritisme de l'arbitre qui a faussé un peu le jeu

On t'attend sur le topic Barca vs Real.

Commentaire

• demander un homme de m'épouser, jamais je ne pourrais le faire, méme pas lui demander d'envoyer ses parents, et si en plus il s'avére un mauvais choix, je n'aurais pas d'arguments, il me dira c'est toi qui m'as choisi, tu assume.

Commentaire

• il me dira c'est toi qui m'as choisi, tu assume.
                          c pas faux
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

• lilha
                            que faire dans ce cas, si il ne veut pas divorcer? quand c'est lui qui te choisis, il divorce sans te demander ton avis.

Commentaire

• Salut

Makhlouka

S'il ne veut pas divorcer tu n'auras plus qu'à préparer ton porte monnaie et d'avoir recours au Khol'â :22:
                              "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• Envoyé par Makhlouka
                                demander un homme de m'épouser, jamais je ne pourrais le faire, méme pas lui demander d'envoyer ses parents, et si en plus il s'avére un mauvais choix, je n'aurais pas d'arguments, il me dira c'est toi qui m'as choisi, tu assume.
                                Et pourquoi ce "jamais" définitif?
                                Je suis curieux de connaitre tes arguments.

Commentaire

Chargement...
                                X