Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oulah Mehdi je me suis tapis dansl'ombre pour mater en paix en mangeant mes amandes.... Je suis restée tranquille... et toi tu me cherches?
Cher monsieur, j'ai fait de la pastillas au poulet pour diner et Dimanche j'ai régalé mes convives d'un bon couscous façon Est du pays....
Et zut je suis trop moderne.... je n'arpente pas les sentiers montagneux avec des fagots de bois sur le dos avec une tenue Kabyle....Donc pas la femme ideal à Marier selon le Grand Mehdi
Il me reste une part de pastilla et j'ai une tropezienne avec des morceau de fraise... si tu aimes la crème ?
Et si tu veux? je fait chauffer de l'eau pour un bon thé à la menthe
Il me reste une part de pastilla et j'ai une tropezienne avec des morceau de fraise... si tu aimes la crème ?
Dit comme ça, je ramène la Mama et une boite de pâtisseries jeudi prochain
j'adore aussi!
tu es de Paris Anissa?
Salah
Merci pour la réponse
Oui je suis mignon physiquement, mais laid moralement, t'as du le remarquer d'ailleurs
non j'ai rien remarqué.
vous êtes marié c'est ça? un homme aussi beau c'est normal.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
oulah Mehdi je me suis tapis dansl'ombre pour mater en paix en mangeant mes amandes.... Je suis restée tranquille... et toi tu me cherches?
Cher monsieur, j'ai fait de la pastillas au poulet pour diner et Dimanche j'ai régalé mes convives d'un bon couscous façon Est du pays....
tu es mariée au fait toi?
Et zut je suis trop moderne.... je n'arpente pas les sentiers montagneux avec des fagots de bois sur le dos avec une tenue Kabyle....Donc pas la femme ideal à Marier selon le Grand Mehdi
Commentaire