Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit-elle obéir à son mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MisterOver le pourcentage ne veut rien dire, il nous permet juste de vous connaitre.
    Comme sa on pourrait préparer la défense
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• hahaha eljemati bien vu

Commentaire

• Au moment ou il y'a 2-3 bébés, il peut toujours parler le monsieur.
        J'avais proposé le mariage en CDD, tu n'as pas adhéré à l'idée.
        Il faudrait savoir...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @Megane : Ca je l'ai compris, j'ai voté Non moi, et j'agis au long terme.

A peine mariée que j'ai appris que c'est une guerre de longue haleine, faut être stratège et éviter la confrontation directe, on y perd à coup sûr.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• J'avais proposé le mariage en CDD, tu n'as pas adhéré à l'idée.
            Il faudrait savoir...
            C'est la meilleure celle là, on coutise on coutise, et à la fin on vous laisse la magot.

C'est la seule chose qui nous oblige à être avec une femme : Les enfants.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• toi aussi c'est la technique de l'anguille

esquive rotative a toute les demandes qui ne me plaisent pas ...
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• MisterO c'est bien, bravo tu comprends vite , moi j'ai mis des années pour le comprendre.
                Les confrontations ne mènent à rien de bon, surtout quand on a des enfants.
                Je suis d'accord avec toi.

Commentaire

• La courbe d’obéissance chez la femme est une courbe décroissante, avant le mariage elle est au top, avec le mariage elle baisse chouia, et une fois il y'a le premier bébé, elle baisse encore.

Au moment ou il y'a 2-3 bébés, il peut toujours parler le monsieur.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• MisterO

C'est la seule chose qui nous oblige à être avec une femme : Les enfants.
                    Ben j'aurai dit la même chose vous concernant...
                    tiens! finalement nous ne sommes pas si différents...

Commentaire

• @Megane : Il y'a un autre point, faut jamais rien demander à l'autre si on n'est pas clean, c'est important aussi.

Honnêtement, j'ai remarqué que lorsqu'on nettoie devant sa porte, on élimine 80 % des conflits, parce qu'on évite les situations qui mènent vers le conflit.

Cela dit, Les enfants ne sont pas toujours là, j'ai eu le droit à la V2 de madame, j'attends de voir la V3.

Commentaire

• Envoyé par Megane
                        Ben j'aurai dit la même chose vous concernant...
                        tiens! finalement nous ne sommes pas si différents...
                        La question n'est pas Homme vs Femme, mais l'humain est sauvage, il est trop bien tout seul.

Ca on ne peut pas le nier. Au moment ou nous sommes 2, la misère commence. Mais toute notre misére c'est que le bonheur est dans cette vie à 2, elle est contraignante certes, mais dès qu'on trouve l'harmonie on est sorti de l'auberge.

Commentaire

• une fois j'ai entendu cette phrase.

"A deux on règle des problème qu'on aurais jamais eu tout seul"

Commentaire

• MisterO je ne connais pas Madame, mais j'ai eu beau chercher, il n y a pas mieux que Enniya, à condition qu'elle soit des deux cotés.

Tout les reste c'est de la perte de temps et d'énergie.

A force d'essayer de tout contrôler et d'être constamment sur la défensive, de vouloir transformer l'autre...
                            eh bien on s'épuise, ca finit par tuer la relation.

Les enfants, c'est encore une autre étape, c'est là où nous les femmes avons plus besoin de vous et où vous croyez souvent qu'on vous néglige pour nous occuper des bambins.
                            Chacun attend de l'attention de l'autre, c'est un cercle vicieux.

Alors qu'il suffit d'un peu de présence, d'empathie et de compréhension pour le transformer en cercle vertueux.

Je sens que tu te prépares à être papa , nchallh rebbi yerzeqkoum

Commentaire

• J'ai acheté les livres déjà : Comment être papa

Commentaire

• faut pas acheter de livre t'auras pas le temps de les lire

les gosses c'est des vrais tornade infatigable et ça se leve tres tres tot

mon gar j'ai une chose a te dire dors dors dors tant qu'il est dans le ventre de sa mere

accumule du sommeil tu vas bientot etre a découvert mdr

Commentaire

Chargement...
                                X