Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MisterO c'est bien, bravo tu comprends vite , moi j'ai mis des années pour le comprendre.
Les confrontations ne mènent à rien de bon, surtout quand on a des enfants.
Je suis d'accord avec toi.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
La courbe d’obéissance chez la femme est une courbe décroissante, avant le mariage elle est au top, avec le mariage elle baisse chouia, et une fois il y'a le premier bébé, elle baisse encore.
Au moment ou il y'a 2-3 bébés, il peut toujours parler le monsieur.
@Megane : Il y'a un autre point, faut jamais rien demander à l'autre si on n'est pas clean, c'est important aussi.
Honnêtement, j'ai remarqué que lorsqu'on nettoie devant sa porte, on élimine 80 % des conflits, parce qu'on évite les situations qui mènent vers le conflit.
Cela dit, Les enfants ne sont pas toujours là, j'ai eu le droit à la V2 de madame, j'attends de voir la V3.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Ben j'aurai dit la même chose vous concernant...
tiens! finalement nous ne sommes pas si différents...
La question n'est pas Homme vs Femme, mais l'humain est sauvage, il est trop bien tout seul.
Ca on ne peut pas le nier. Au moment ou nous sommes 2, la misère commence. Mais toute notre misére c'est que le bonheur est dans cette vie à 2, elle est contraignante certes, mais dès qu'on trouve l'harmonie on est sorti de l'auberge.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
MisterO je ne connais pas Madame, mais j'ai eu beau chercher, il n y a pas mieux que Enniya, à condition qu'elle soit des deux cotés.
Tout les reste c'est de la perte de temps et d'énergie.
A force d'essayer de tout contrôler et d'être constamment sur la défensive, de vouloir transformer l'autre...
eh bien on s'épuise, ca finit par tuer la relation.
Les enfants, c'est encore une autre étape, c'est là où nous les femmes avons plus besoin de vous et où vous croyez souvent qu'on vous néglige pour nous occuper des bambins.
Chacun attend de l'attention de l'autre, c'est un cercle vicieux.
Alors qu'il suffit d'un peu de présence, d'empathie et de compréhension pour le transformer en cercle vertueux.
Je sens que tu te prépares à être papa , nchallh rebbi yerzeqkoum
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire