j'ai évoqué les nichons en l'air pour répondre à ton absurdité, quand tu parlais de frapper sa femme avec 3oud elarak, plus caricatural que ça tu meurs.
Parce qu'il ne faut pas chercher loin, quand on pense que la femme doit obéir, et lorsque la femme n'obéit pas, ça se termine très vite par de la violence, au moins verbale.
t'es tout le temps dans la caricature, l’exagération et le mépris de tout ce qui vient de chez toi,
C'est la meilleure celle là, je vais être fier de ça, Youppppppppppppi chez Nous, la femme est considérée comme une mineure, elle doit obéir à son mari, la classe !!
je suis un peu passé par ça aussi au début de ma relation avec une occidentale, mais j'ai vite compris que j'avais tord ...
à leurs yeux tu resteras toujours l'arabe à pigeonner (l'histoire des 200 €) et qui vient du sous-dévelostan
Mais ce qui tu ne sais pas c'est que chez les français, ce genre de choses n'arrivent pas, parce qu'à la fin du repas ils sortent la calculatrice pour diviser.
C'était avec des cousins que j'ai eu ça puisque tu veux avoir les détails, et j'ai aussi mis un peu de poivre dans l'histoire, parce que j'ai depassé l'âge de me faire pigeonner, c'était une "pigeonade" gentille. Faut savoir discerner l'humour du vrai.
Allez, enfin, finalement je me suis trompé de commencer la discussion, j'aurais du t'écouter.
Commentaire