C'est ca le risque quand on épouse une gamine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme doit-elle obéir à son mari?
Réduire
X
-
dans mon couple actuel à moi c'est moi qui prend les grosse decisions c'est comme ça ...
les femmes sont très coup de coeur elles oublient souvent la raison ...
alors que moi tu peux me faire tous les discours du monde si je veux pas de qque chose je ne le prendrais pas ...«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Mehdi ta culture est dépassée, tu serais surpris de découvrir l'esprit dans lequel sont les jeunes filles même au fin fond de la kabylie.
La mentalité kabyle machiste qui asservissait l'épouse est bel et bien révolue.
Si tu y vas en douceur tu as des chances de trouver une personne respectueuse, mais si tu sors d'emblée le coté autoritaire, tu auras du mal à trouver une fille qui acceptera tes conditions.
C'est juste mon avis, les choses ont beaucoup changé.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Obéir, commander, forcer, chef, ordres etc...
C'est pour l'armée.
Mon couple est civil et civilisé
je n'obéi pas, j'écoute les conseils et si je décide de ne pas les suivre et que je me plante je m'en prends qu'a moi même« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
De toute façon, les femmes sont paradoxales, elles demandent à être traitée par amour, égalité, ... juste pour pouvoir quitter le mec pour un macho« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Fajito
C'est le risque d'épouser un gentlemen.Faut toujours se faire cajoler par son gentlemen.
Il faudrait savoir, si on veut une femme mature, ou une gamine à chouchouter comme sa propre filles.
Tout a un revers, il faut choisir.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire