Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit-elle obéir à son mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Eljemati : C'est les signes de la fin du monde et la fin de la civilisation.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les chinois reprennent le relais, tu sais la place de la femme chez les chinois.

@Anissa : Je defend le sexe fort, vos points de vue auront le poids de vos salaires.

Ou bien, ce qui peut passer c'est le système de compensation parallèle ; Bien foutue, Poésie, ..
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

finis le bon vieux temps !!!

les femmes n'obeissent plus pire encore elle nous ecoutent même pas ...

moi je dis non à 2012
      C'est ce que tu penses.Moi ma femme ,je lui interdisais quelques chose tout en présentant des arguments.Elle boudait et se fâchait.

Après ,elle se remettait toute seule.Elles sont comme ça les femmes ,parfois ,elles aiment être parfois soumise à une certaine autorité.

Commentaire

la femme porte la maison sur ses épaules, et si en plus elle subvient aux finances du foyer ....
        Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce propos.....Les temps ont changé depuis belle lurette..les tâches domestiques,l'éducation,etc...se font à deux,pas toujours certes de facon équitable mais bien à deux!

Donc les deux portent la maison sur leurs épaules,pour reprendre ton expression.....

Commentaire

C'est pour cela que le proverbe arabe a raison de dire "frappe ta femme le matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".

@Mehdi : La technologie a fait des progrés aussi.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Donc on est bien d'accord, il n'y a pas de chefs et parle dans ce cas d'égalité et d'entente mutuelle dans un couple.. Et je precise bien dans les couples actuels

Commentaire

Bonsoir

Le chef de famille est toujours présent....

Il n'y a pas d'égalité et il n'y en aura jamais,nous sommes différents et complémentaires!

Une femme qui en fait qu'à sa tête se doit de rester célibataire.....
              Et un homme qui n'en fait qu'à sa tête devrait rester célibataire.

Awah Mehdi avec cette mentalité, soit tu resteras célibataire où tu va tomber sur une femme plus rusée que toi qui te fera croire que tu es le chef alors que c'est elle qui va tirer les ficelle en douce

Sérieux arrêtes de calculer, une relation de couple doit être basée sur la confiance et la bonne foi, sinon ce n'est pas la peine.

Oulach am enniya dhidounnith!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est pour cela que le proverbe arabe a raison de dire "frappe ta femme le matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".
                Mdr.Non ce n'est pas ça.

Mais quand tu lui interdit.Elle sent ta protéction ,ta présence dans sa vie.

Si tu lui dis "chérie ,fais tout ce que tu veux",elle te trouvera inattentionné et sous homme.

Commentaire

Il y a toujours une obéissance il suffit juste de trouver dans quel sens...
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Fajito
                    Après ,elle se remettait toute seule.Elles sont comme ça les femmes ,parfois ,elles aiment être parfois soumise à une certaine autorité.
                    Les hommes aussi, il faut toujours être derrière eux comme des gamins sinon c'est la cata :22:
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les hommes aussi, il faut toujours être derrière eux comme des gamins sinon c'est la cata
                      Moi j'étais avec une femme en apparence quand on est dehors.Et une adolescente chez nous à la maison.

Commentaire

Fajito
                        je te nomme chef
                        Alors toi tu a tout compris

Sauf que les femmes ne sont pas faite dans le même moule, tu me fais penser à un jeune commercial qui croit tout connaitre des femmes et il est si sure de lui et moi je rigole bien!

Commentaire

dans mon couple actuel à moi c'est moi qui prend les grosse decisions c'est comme ça ...

les femmes sont très coup de coeur elles oublient souvent la raison ...

alors que moi tu peux me faire tous les discours du monde si je veux pas de qque chose je ne le prendrais pas ...
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Fajito
                            Moi j'étais avec une femme en apparence quand on est dehors.Et une adolescente chez nous à la maison.
                            C'est ca le risque quand on épouse une gamine

Commentaire

Fajito
                              je te nomme chef
                              Alors toi tu a tout compris
                              Merci.C'est ce que j'ai appris de mon ancienne liaison.

Commentaire

Megane

Et un homme qui n'en fait qu'à sa tête devrait rester célibataire.
                                On est d'accord....

Awah Mehdi avec cette mentalité, soit tu resteras célibataire où tu va tomber sur une femme plus rusée que toi qui te fera croire que tu es le chef alors que c'est elle qui va tirer les ficelle en douce
                                C'est bien mal me connaitre ma chère......Elle n'est pas née celle la et crois moi je sais de quoi je parle.....

Sérieux arrêtes de calculer, une relation de couple doit être basée sur la confiance et la bonne foi, sinon ce n'est pas la peine.
                                Mais je n'ai nullement dit le contraire......Je dis juste qu'il y a un chef de famille ( c'est ainsi dans ma culture,dans la tienne peut être pas.....)

Commentaire

Chargement...
                                X