Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit-elle obéir à son mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ca le risque quand on épouse une gamine
    C'est le risque d'épouser un gentlemen.Faut toujours se faire cajoler par son gentlemen.

Commentaire

De toute façon, les femmes sont paradoxales, elles demandent à être traitée par amour, égalité, ... juste pour pouvoir quitter le mec pour un macho
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Obéir, commander, forcer, chef, ordres etc...
        C'est pour l'armée.
        Mon couple est civil et civilisé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Epouser un macho c'est aussi le plaisir de lui dire non...

Commentaire

dans mon couple actuel à moi c'est moi qui prend les grosse decisions c'est comme ça ...

les femmes sont très coup de coeur elles oublient souvent la raison ...

alors que moi tu peux me faire tous les discours du monde si je veux pas de qque chose je ne le prendrais pas ...
            C'est tellement vrai
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister over

De toute façon, les femmes sont paradoxales, elles demandent à être traitée par amour, égalité, ... juste pour pouvoir quitter le mec pour un macho
              J'abonde totalement dans ton sens....Quand il est gentil avec elle et tendre, à ses yeux c'est une lopette!

Commentaire

Mehdi ta culture est dépassée, tu serais surpris de découvrir l'esprit dans lequel sont les jeunes filles même au fin fond de la kabylie.

La mentalité kabyle machiste qui asservissait l'épouse est bel et bien révolue.

Si tu y vas en douceur tu as des chances de trouver une personne respectueuse, mais si tu sors d'emblée le coté autoritaire, tu auras du mal à trouver une fille qui acceptera tes conditions.

C'est juste mon avis, les choses ont beaucoup changé.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est pour l'armée.
                  comme lui

je n'obéi pas, j'écoute les conseils et si je décide de ne pas les suivre et que je me plante je m'en prends qu'a moi même
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

C'est pour l'armée.
                    tout à fait !

Bravo
                    longue vie à ton couple
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les femmes sont très coup de coeur elles oublient souvent la raison ...
                      Il faut prendre les décisions très compliqués par toi même.Et la décision de décoration ,de coin voyage...etc pour elle.

Comme cela vous décidez tout les deux lol.

Et c'est toi la maître.

Commentaire

c le syndrome Bad boy, sa dure pas sa
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Fajito

C'est le risque d'épouser un gentlemen.Faut toujours se faire cajoler par son gentlemen.
                          Non rien à voir, l'épouse capricieuse, je vois souvent ca dans les couples où il y a un grand écart d'âge.
                          Il faudrait savoir, si on veut une femme mature, ou une gamine à chouchouter comme sa propre filles.
                          Tout a un revers, il faut choisir.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mister

vos points de vue auront le poids de vos salaires
                            tu viens d'avouer que tout s'achéte et donc tout se revend
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

c le syndrome Bad boy, sa dure pas sa
                              Absolument.A un moment la femme a besoin d'un sage pour fonder (étendre) son foyer.

Commentaire

c est quoi l adage..
                                ." c est moi le patron mais c est ma femme qui commande"

une collégue m a dit une fois il est pas question que mon mari nettoie les chiots, c est mon rôle!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X