Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miranda Kerr sexy en allaitant son bébé - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pourquoi pas ?
    Lenasia je n'y crois pas, ce genre de personnes soignent trop leur image pour faire des photos spontanées.

Certaines refusent d'allaiter pour préserver leur plastique. Ou pensent qu'allaiter renvoie l'image de la mère nourricière et peu sexy.
    Donc oui, je pense que cette photo est une façon de dire "on peut très bien être sexy et accepter de donner le sein à son bébé !".
    J'ai bien compris, mais tu ne peux pas être sexy en allaitant ton bébé!

Tu peux l'être avant ou après si tu veux pour ton mari, mais pendant le geste d'allaitement cela me parait déplacé et même malsain.
    Quand tu allaites tu es censée être en communion avec ton bébé. Sur cette photo on a l'impression que le bébé est un accessoire.

Galad: des vêtements de nuit avec des escarpins rouges ca fait un certain genre...pas du tout celui de la maman qui nourrit son bébé
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pour conclure de mon côté

Tu peux l'être avant ou après si tu veux pour ton mari, mais pendant le geste d'allaitement cela me parait déplacé et même malsain.
      Montrer un mannequin en train d'allaiter n'a rien de déplacé ni de malsain.

Contrairement à toi, je ne pense pas du tout que la photo ait été mise en scène.
      Le cliché a certainement été pris pendant qu'elle était sur son lieu de travail (il suffit de voir sa tenue - les mannequins enfilent des robes de chambre pendant qu'elles se changent -, les fauteuils, le fond d'écran shooting...).
      Donc à mon avis, la mère n'a pas cherché à être sexy. Elle portait simplement sa tenue et son maquillage lors d'un shooting.

Commentaire

puis le bebe doit avoir mal a ses pieds a cause des accoudoirs de cette chaise'...il 'est pas confortable on le voit bien
        C'est ce que j'allais dire , mais je me suis dit au fond , je m y connais pas vraiment lol

Commentaire

Chargement...
        X