Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travail d'arabe vous avez dit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un nass pas gnôle !
    non je te le déconseille , il va passer ses journées à faire la sieste sous léchafou_dadj , s'il est payé à la journée , tarwé mdrrrrrr
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il faut pas me parler de maçon ci jours ci ... j'ai fait 100Km hier à 6h du matin ...et guess what ...il avait un entrement ...heureusement que la JSK a a gangé la coupe
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est un travail de kabyle, la prochaine fois, prend un arabe.

AAnis..
        Azul,c est un imigre'arabe en kabylie.

Commentaire

C'est un travail de kabyle, la prochaine fois, prend un arabe.
          Aanis il ne faut pas être nombriliste à ce point.

Il veut dire algérien tout simplement, arabe ou kabyle, ils sont tous pareils.

Je ne veux pas construire une maison en Algérie rien que pour ca, il faut du courage pour tenir le coup, avec des gens qui pensent que faire un travail pour lequel ils sont rémunéré c'est rendre service!

Il n'ya qu'en Algérie qu'on trouve cette mentalité de m..
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il n'ya qu'en Algérie qu'on trouve cette mentalité de m..
            C'est la marque des posés ........... only in alkheria
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je plaisantais.

Commentaire

Eljemati,

tu me tords de rire

Mes parents sont dans la meme galere que toi. Et pourtant les connaissances, les reseaux, ils ont tenté les freres, les portugais....et finalement ils ont pris une equipe de polonais .
                Le boulot a été fait en 2 temps 3 mouvements : un tarif et pas de gnognotte...
                Du coup mon frere qui galerait depuis 1 mois avec le cousin du pote portugais a repris les polonais....idem !

Commentaire

Chargement...
                X