Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un patron a-t-il le droit d'imposer une tenue à ses salariés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon sens il en a le droit et c'est surtout son droit légitime!

Surtout lorsque l'on voit la tenue de certaines...on se demande si elles viennent bosser ou.............

Il y a une discipline à respecter dans une entreprise et il est bien de mettre des garde fous à des gens qui sous prétexte de liberté s'arrogent le droit de faire tout et n'importe quoi!
    Je crois que malheureusement, si on donnait ce droit au patron, aujourd'hui, il irait vers un raccourcissement des jupes et des décolletés, surtout dans les métiers de contact.
    Personnellement, je suis favorables à ce que des limites soient posées dans le contrat de travail, et rien de plus rien de moins. Normalement, ça devrait être évident, mais il vaut mieux énoncer les évidences de nos jours.

Commentaire

Robocop:
      Tout dépend du secteur de travail, on ne va pas se promener sur une plateforme d'une zone industrielle avec un bermuda et des tongs, quand même.
      Oui, tt à fait. Chez nous la tenue de sécurité est exigée pour les Ingénieurs qui travaillent sur les plates-forme des puits, pas comme nous, qui travaillons dans les bureaux (on est libre mais il ne faut pas dépasser les limites ).

anissamuse: tu m'as fait rappeller une anecdote

Une fois un stagiaire est arrivé, il s'est présenté à mon chef avec un Bermuda et des tongs. Mon chef était choqué et il lui a fait comprendre qu'on était pas sur la plage. Certes la tenue n'est pas exigé, mais il ne faut pas comme mm dépasser les limites
      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
      1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Chargement...
      X