Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre rapport avec les gens radins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exactement
    ils ont souvent de la thune
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Vous êtes mechants avec les radins.

Moi je dirais que ce sont des écolos, si il y'avait que des radins sur cette terre, on aura pas de problèmes, on pourra vivre à 100 milliards.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

une vie de merde pendant 80 ans non merci

tu as des mecs par exemple qui vont faire 10 allées retour dans un même magasin pour ne pas dépenser d'un coup ...

c'est incroyable le fait de dépenser les rends mal à l'aise

j'ai un cousin avec qui j'ai été faire des courses dans un magasin de bricolage pour ma barraque qui retiraient des articles de mon cadi du genre ça se trouve ça va suffire

et ça si ça suffit pas dimak ara dikloune ? que je lui ai dit

ils aime pas ques les autres dépensent aussi on dirait qu'on dérègle leur mode de vie
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

y'aura que des radins , on aura , ni électricité , ni Eaux .... on va tous crever à petit feu
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

votre rapport avec les gens radins? Pour ma part je les trouve insupportable. Si vous partez en vacance avec eux ils vous gachent votre séjour, si vous allez au restau vous etes sure d'etre le pigeon de bastila...

Pour ma part je ne les supportent pas je les ai tous viré de mes loisirs même en couple si dans le couple amis y'en a un des deux qui sort sa pince j'esquive ...

et vous ?
            Même point de vue que toi......j'ai été suffisamment gentil,ce temps est révolu!

Commentaire

Jen connais pas des radins mais ceux que j apprécie pas en fait c est les "pique assiette"!

Commentaire

je deteste tous ces serre-joints et ceinturons , tu veux pas payer pourquoi tu te melange ? avec eux je suis sans pitié faut pas prendre les gens pour des gaufrettes.
                demain c'est loin

Commentaire

Exactement faut être sans pitié avec ces crevards!

Commentaire

J'avais oublié une catégorie qui m'insupporte : celle des pleurnicheurs.
                    Ils se plaignent des prix et quand ils achètent quelque chose, il pleurent comme si on leur avait retiré un organe. Quand ils gagnent bien leur vie, c'est carrément indécent.

Commentaire

pince

pareil, moi au taf j vois plein de gens qui gagnent super bien leur vie, ils font des trucs pathetiques

genre le mec qui vient avec ses tupperwares le midi, qui puent et qui semblent bien degeu, genre j economise la cantine, alors que le self coute 3 euro.

y en a meme un qui habite a 2 km, et il vient en velo pour economiser les transports ou l'essence...

je parle pas de celui qui prend sa douche au taf

le pire, c est un mec qui a un enfant, et qui pose ses congés le mercredi pour "ne pas payer le centre de loisirs" dit il

Commentaire

j'en connais pas
                        mis à part mon père, mais lui c'est mon père c'est pas la même chose

par contre comme l'a dit plus haut Bsibsa faut faire la difference entre radin et profiteur ,un radin n'irai pas forcement profiter sur toi,,,
                        Dernière modification par absente, 30 avril 2011, 07h15.

Commentaire

La radinerie est une manière de vivre qui m'insupporte ... je me vois très mal vivre avec quelqu'un qui se fait dans les 4000 euros par mois et qui fait ses courses chez Lidl ou qui ne part jamais en vacances ou qui ne fait jamais plaisir à ses gosses.

Les économes (pour des raisons souvent louables) sont encore une autre classe de gens ... tant qu'ils le sont avec eux-mêmes et que cela n'atteint pas la vie d'autrui, tout va bien.

On ne parle jamais de ceux qui dépensent à tout-va, qui ne se prennent jamais le chou, qui donnent l'impression d'être de bon-vivants alors qu'ils ont du mal à finir le mois et n'hésitent pas à taper les uns et les autres.

Commentaire

ambrine

je suis ok avec ton idée, mais tout le mond en'a pas la meme conception du loisirs que toi

il est vrai que chez beaucoup de maghrébines en particulier, le fait d'exprimer sa générosité passe par la voiture, l'appart, les restos et sejours

je connais de vrais millionnaires, pas qu'une expression, et certains d'entre eux vivent a paris et ne partent pas en vacances, les voyagent leurs rappelent le boulot

j en connais un qui fait les encheres par exemple, ou les antiquaires

une rebeu avec lui s'ennuierait a mourrir, car nous sommes plutot a classer dans la categorie beaufs complexés

la preuve, meme quand on a de l'oseille, on roule en diesel

Commentaire

Hi Varape (en rapport avec le sport ?)

En fait, je ne suis pas trop d'accord avec ton post #55non plus.

pareil, moi au taf j vois plein de gens qui gagnent super bien leur vie, ils font des trucs pathetiques

genre le mec qui vient avec ses tupperwares le midi, qui puent et qui semblent bien degeu, genre j economise la cantine, alors que le self coute 3 euro.
                              Peut-être que les plats de la cantine sont bien plus dégueu' que ceux qu'ils préparent à la maison avec amour. Ce n'est pas forcément un problème de prix.

y en a meme un qui habite a 2 km, et il vient en velo pour economiser les transports ou l'essence...
                              ... pour se dépenser, pour des raisons écolos ... c'est le truc qui ne me choque pas. En tout cas, cela ne me fait pas du tout penser à de la radinerie.

je parle pas de celui qui prend sa douche au taf
                              C'est peut-être un fainéant patenté et sa douche est trop crade ?

le pire, c est un mec qui a un enfant, et qui pose ses congés le mercredi pour "ne pas payer le centre de loisirs" dit il
                              Ah là, je comprends tout à fait ... la semaine à l'école mais le mercredi, c'est bien de "couper" la semaine et de passer du temps avec ses mômes. Un gars qui fait ça remonterait illico dans mon estime.

je suis ok avec ton idée, mais tout le mond en'a pas la meme conception du loisirs que toi

il est vrai que chez beaucoup de maghrébines en particulier, le fait d'exprimer sa générosité passe par la voiture, l'appart, les restos et sejours

je connais de vrais millionnaires, pas qu'une expression, et certains d'entre eux vivent a paris et ne partent pas en vacances, les voyagent leurs rappelent le boulot

j en connais un qui fait les encheres par exemple, ou les antiquaires

une rebeu avec lui s'ennuierait a mourrir, car nous sommes plutot a classer dans la categorie beaufs complexés

la preuve, meme quand on a de l'oseille, on roule en diesel
                              Ah pour moi, la belle vie passe par les vacances ... c'est un critère hyper important. Les antiquaires, cela ne me déplairait pas ... j'adore l'ancien.

Commentaire

Bsr

Ce topic m'a fait rappeler quelqu'un qu'on m'avait présenté pour une éventuelle relation sérieuse

le type trop maladroit , m'avait posé une question rédhibitoire " tu touches combien ? " j'ai trouvé ça scandalisant
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X