Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sioux foughali
merci, j'ai adoré! Rire. Quand l'amour se venge c'est terrible, il oublie tous les bons moment passés ensemble et ne garde en mémoire que ce qui lui a fais mal.
Je suis d'accord avec toi, mais tu sais parfois il vaut mieux ça pour vite passer à autre chose, car ce n'est pas en ressassant les bons souvenirs, les moments joyeux passés qu'on tourne rapidement la page :22:
"Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe
Entièrement d'accord avec toi, mais tu sais bien que c'est pratiquement impossible, il y a toujours vengeance soit dans un camp soit dans l'autre...:22:
"Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe
Je vous promets avoir vu une fois des draps, des couvertures voltiger par la fenêtre d'une maison de 3 à 4 etages , un soir d'été , dans une petite rue en Provence ,...il etait 23 h00 à peu pres.............et on entendait à plusieurs reprises ......'' elle veut partir ? et bien qu'elle degage !.....et les draps, couvertures, vêtements , s'amoncelaient dans la ruelle....par une belle nuit d'été......
J'ai pensé à ça quand dans le sketch, Sellig dit ''j'ai deposé tes affaires dans la rue , devant la maison.. et comme t'es pas venue les chercher ...la poubelle les a emmenées''
Commentaire