Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot français accusé de vouloir écarter les noirs et les arabes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est vrai

combien d'entraineur d'origine africaine ou maghrebine dans les différents championnats europeens?

ils ne sont pas moins competents je pense
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

désormé on peut les appeler les Blondes du stade
      Faisons mieux, appelons-les les blondes des vestiaires...

Commentaire

Le foot français sans les arabes et les noirs? mdrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

appelons-les les blondes des vestiaires...
          hahaha ...ça le fait !
          les Blondes des vestiares , entraîné par Laurent Blanc
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Eljemati
            sans zidane la France reverait encore a la coupe du monde
            L'Algérie aurait peut-être pu en bénéficier du coup.

Commentaire

heu

je ne vois pas trop de blancs....dans le foot français....
              mais dans le foot japonnais il y a des arabes....mouhahahaha

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

les Blondes des vestiares , entraîné par Laurent Blanc
                entrainées par Laure Blanbec stouplé

Commentaire

la preuve de mediapart un participant a enregistré des bribes de discussion avec son iphone:
                  Laurent Blanc: Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»

Erick Mombaerts: Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité?
                  Laurent Blanc: Moi j'y suis tout à fait favorable.
                  François Blaquart: On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.
                  Erick Mombaerts: Donc il faut 30% ? (...) Il y a bien des clubs comme Lyon qui le font dans leur centre de formation.
                  Francis Smerecki: Je dis: première chose, c'est discriminatoire.
                  mediapart aujouedhui!!!!
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Laurent Blanc: Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»

Erick Mombaerts: Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité?
                    Laurent Blanc: Moi j'y suis tout à fait favorable.
                    François Blaquart: On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.
                    Erick Mombaerts: Donc il faut 30% ? (...) Il y a bien des clubs comme Lyon qui le font dans leur centre de formation.
                    Francis Smerecki: Je dis: première chose, c'est discriminatoire.
                    mediapart aujouedhui!!!!
                    Les relents de racisme de la france sarkosiste !
                    Il joue avec le racisme, la xenophobie ? demain il aura et une défaite électorale et un exécutif digne du régime de vichy !

Commentaire

François Blaquart, le sale rat, vient de se faire viré ! Reste Laure Blanbec...

Commentaire

Chasser le naturel,il revient au galop.........Vichy.........

Commentaire

vichy!

tout a fait on y vient à grande vitesse
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
                          X