Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une année après : Temmar, un ministre payé pour ne rien faire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une année après : Temmar, un ministre payé pour ne rien faire !

    Que fait un ministre ? Il travaille, normalement, même bien plus que les autres vu qu’il est en charge d’appliquer ou de penser une stratégie nationale et vu aussi qu’il est gracieusement payé par l’argent des contribuables.

    Pourtant, en Algérie, beaucoup de ministres ne font pas tout ce que leur poste exige d’eux. Il y en a un qui ne fait carrément rien ! C’est un ministre payé pour ne rien faire dans ce qui pourrait bien être un vrai scandale sous d’autres cieux. En mai 2010, le président de la République opère un remaniement ministériel dans lequel il éjecte Chakib Khelil, en proie à une cascade de scandales financiers, ménage Zerhouni, appelé à “assister” Ouyahia dans un poste vacant dont personne ne connait les missions et prérogatives et charge Abdelhamid Temmar d’un fantomatique ministère baptisé ministère de la Prospective et des statistiques.

    Une année après, ce dernier n’a toujours pas donné signe de vie exceptée une apparition furtive aux côtés du ministre de l’Intérieur Ould Kablia lors du lancement du recensement économique. Une année à ne rien faire et à profiter du salaire faramineux d’un ministre et des largesses de l’Etat algérien. Temmar qui fut sévèrement critiqué jusqu’à dans le Gouvernement, par le Premier ministre Ouyahia notamment, pour sa fameuse stratégie industrielle qui n’a toujours pas vu le jour, est en soi un scandale. Jamais on aura vu un ministre aussi invisible que lui. Les Algériens ont le droit de se demander que fait-il encore au sein du Gouvernement à profiter de leur argent sans rien faire.

    Khalil Mehdi

  • #2
    Abdelhamid Temmar d’un fantomatique ministère baptisé ministère de la Prospective et des statistiques.
    prospective et statistiques? Ce n'est plus le ministre de l'interieur qui s'en occupe? Prospective? cela veut dire quoi? Statistiques? De quoi?/Qui?

    ce ministre ne comprend pas ce qu'il doit faire et je paris que meme l'inventeur de ce poste n'a aucune idee mais pas d'inquietudes ils vont surement IMPROVISER

    Commentaire


    • #3
      Les Algériens ont le droit de se demander que fait-il encore au sein du Gouvernement à profiter de leur argent sans rien faire.

      Les Algeriens payent les impots? Quels genres? Combien?
      Remerciez le ciel Algerien car ce n'est rien avec ici ou on paye meme pour l'air qu'on respire...ils te volent et te revolent et te triple volent:22:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lyna.S
        prospective et statistiques? Ce n'est plus le ministre de l'interieur qui s'en occupe?
        La prospective et les stats sont normalement du ressort du ministère de l'économie/finances.

        Bouteflika a créé ce ministère inutile juste pour garder le minable incompétent Temmar au gouvernement et lui permettre de continuer à profiter des avantages du statut de ministre en Algérie.

        Le voleur incompétent Bouteflika et la bande de voleurs qui l'entourent gèrent l'Algérie comme si elle était leur "propriété".

        - J'en avais parlé à l'époque du remaniement: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ve#post2794839

        Commentaire


        • #5
          Les intouchables

          Se sont les amis d'enfance de Monsieur le President de la Republique : Temmar, Khellil et Zerhouni !!!1

          C ce que l' appelle les intouchable !!

          Et Chaque clan du pouvoir a ses intouchables !!!!!!

          C la bonne gouvernance>
          Le Sage

          Commentaire

          Chargement...
          X