Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle ton histoire , c vrai que la femme c sensible....
    un rien nous touches et un rien nous donne les larles aux yeux ....
    notre sensiblité exéssif nous fait parfois deffaut. ..malheureusement les hommes savent en profiter........

Commentaire

c'est vrai que les femmes sont belles et donnent un gout a la vie.mais faut pas idealiser.

"la femme est le mal et le remede"
      moi.

Commentaire

la femme est le mal et le remede
        personne ne vous a demander de nous idéaliser , de tte façon se sont les hommes qui idéalise les femme géneralement......
        y'a pas d'histoir de mal et de reméde......

Commentaire

@ tolkien,

vive les europennes.

Commentaire

@ tolkien
            c'est dur d'être gentil avec une fille africaine
            Finalement je prefere les belles europeenes, elles sont plus sensibles, plus romantique
            si t'a assez de cramp va et raméne une européenne qui te trompera à la premiére occasion

Commentaire

@ lila,

t'as pas trouve mieux?.les europeenes sont plus fideles et ne sont pas materialistes.

Commentaire

Finalement je prefere les belles europeenes, elles sont plus sensibles, plus romantique
                vive les europennes
                vous préferez la facilité
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ malika,

c'est legitime.

Commentaire

et TOK malika la facilité c exactement ça

Commentaire

biensur pourquoi se casser la tete.

wallah tewalou tabkou 3lina.

Commentaire

t'as pas trouve mieux?.les europeenes sont plus fideles et ne sont pas materialistes.
                        ne généralise pas et va te chercher une européenne laisse les algeriennes aux homme qui sauront nous apprécier à notre juste valeurs

....nebkou 3la les homme qui sont fiére des femmes africaine comme vous le dites si bien
                        Dernière modification par absent, 28 avril 2006, 21h55.

Commentaire

nebkou 3la les homme qui sont fiére des femmes africaine comme vous le dites si bien
                          les hommes fiers des femmes africaines fakou et cherchent tous des europeennes.

wallah tebkou 3lina.

Commentaire

lila

l'algerie est pleine de couples mixte, moi je connais des tas de couples algero-italien, algero-allemand, algero-français, reste plus que les chinoises que les algeriens n'ont pas épousé !
                            Elles vivent tout comme les algeriennes et ne trahissent pas leur mari, elles se voilent en allant vers les grandes villes et elevent degnement leurs enfants. Une femme europeenne vaut exactement la même chose qu'une algerienne. Dans l'avion j'ai croisé un jeune couple algero-polonais, dans un village pres de la où jsuis née, une femme française vis depuis des decennies avec son mari algerien en etant trés bien integré, cet histoire de ne pas epouser une europeenne c'est juste pour nous faire peur, la femme algerienne a peur de sa rivale c'est surtout ça.

Commentaire

@sensibVoici toute l'histoire les larmes de la femmes [topic : un defaut chez la femme]

Commentaire

à tolkien

tu n'a pas compris ce que je voulais dire
                                tu sais ce que tu dis la je suis mieu placé que toi pour le savoir car moi méme je suis issue d'une famille mixte
                                mais je suis algerienne qd méme et je trouve ce que vous dites de la femme algerienne complétement faux moi je ne suis ni materialiste et franchement je me trouve beaucoup plus sensible que des cousines à moi qui elles sont belges
                                il ne faut pas parlé comme ça de nous .... vous nous insultez une femme reste une femme et ce n'est pas parcequ'on se donne plus facilement aux homme qu'on est plus sensible et moins materialiste....
                                Dernière modification par absent, 04 mai 2006, 11h55.

Commentaire

Chargement...
                                X