Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes stériles par choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne parlais pas de ton bureau...........

Commentaire

j'avais bien compris
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

faut les encouragé comme ça y aura moins de stupide dans le monde ! sinon l'inverse mais je plaisante

Commentaire

qui sont ces cinglés qui veulent s'auto-castrer !!

monde de fou !!!

Commentaire

Je doute qu'un maghrébin accepte de se faire sciemment stériliser.

Chez les maghrébins fécondité rime encore avec virilité (ou féminité).

Certains hommes pensent encore qu'une femme stérile ou ménopausée ne peux pas avoir une vie sexuelle. Et qu'un homme stérile est un impuissant.

Ellah ghaleb nous sommes en retard dans tous les domaines, celui la n'est pas en reste

Sinon je pense qu'un homme qui est incapable d'assumer sa paternité et qui ne pense qu'à prendre du plaisir, ferait mieux de se faire stériliser pour éviter d'embarquer des innocents dans son délire égoïste voire nombriliste.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je doute qu'un maghrébin accepte de se faire sciemment stériliser.

Chez les maghrébins fécondité rime encore avec virilité (ou féminité).

Certains hommes pensent encore qu'une femme stérile ou ménopausée ne peux pas avoir une vie sexuelle. Et qu'un homme stérile est un impuissant.

Ellah ghaleb nous sommes en retard dans tous les domaines, celui la n'est pas en reste
              Désolé Mégane mais ici ce n'est pas la même chose du tout, il y a une différence entre faire tout un plat et rabaisser la personne parceque elle est stérile (or ce n'est pas de sa faute), et entre chercher à perdre ses capacités naturelles et fondamentales pour montrer qu'on fait ce qu'on veut de soi et qu'on a un grand coeur..

Ce que ces imbéciles oublient, c'est qu'il n'y a rien de féministe là dedans, diminuer ses capacités à vie, n'augmentera pas les capacités de la femme, or les moyens de contraception actuels existent déjà pour les deux, même si la femme a plus, je ne comprends pas et ne comprendrait jamais leur raisonnement stupide: je me fais castrer pour rendre hommage à ma femme, comme si la perte de la fécondité allait l'empêcher de voir ailleurs si c'est un pervers, et si il est honnête, il n'a pas besoin de se mutiler pour prouver qu'il l'est..

Commentaire

bien dit algerian !!

Commentaire

Algerian

Tu m'as épaté.........je fais des émules?

Commentaire

Algerian Bonsoir

Désolé Mégane mais ici ce n'est pas la même chose du tout, il y a une différence entre faire tout un plat et rabaisser la personne parceque elle est stérile (or ce n'est pas de sa faute), et entre chercher à perdre ses capacités naturelles et fondamentales pour montrer qu'on fait ce qu'on veut de soi et qu'on a un grand coeur..
                    Pourtant la ligature des trompes existe bel et bien y compris dans les pays musulmans, j'ai plusieurs femmes dans ma famille qui ont subi cette intervention.
                    Mais quand il s'agit des hommes ca devient scandaleux?
                    Si un homme majeur et vacciné décide qu'il ne veut plus d'enfants c'est son droit absolu. Il peut le faire pour lui, pour son couple ou pour sa femme je ne vois pas ou est le problème.

Ce que ces imbéciles oublient, c'est qu'il n'y a rien de féministe là dedans, diminuer ses capacités à vie, n'augmentera pas les capacités de la femme, or les moyens de contraception actuels existent déjà pour les deux, même si la femme a plus, je ne comprends pas et ne comprendrait jamais leur raisonnement stupide: je me fais castrer pour rendre hommage à ma femme, comme si la perte de la fécondité allait l'empêcher de voir ailleurs si c'est un pervers, et si il est honnête, il n'a pas besoin de se mutiler pour prouver qu'il l'est..
                    Ce n'est pas stupide je trouve au contraire ces hommes plus responsables et moins égoistes que ceux qui font prendre des risques à leurs femmes pour la contraception sans jamais vouloir se mouiller.
                    Un hommes qui oblige sa femme à se faire ligaturer les trompes, à ton avis est moins stupide? moins égoiste?
                    Il y a des femmes qui ne supportent pas les moyens de contraceptions sans mettre en danger leur santé, ma foi si le mari décide d'âgir et de se faire faire une vasectomie qui ne représente aucun risque pour la santé je trouve que c'est un geste d'amour et de loyauté, qui mérite le respect. Après tout tout le monde ne veut pas forcément passer sa vie à faire des enfants, passé un certain âge beaucoup pensent qu'il est trop tard pour en avoir.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Azul Megane,

pour ces propos pleins de sagesse. Elle avait raison, Mandra, nos propos se rejoignent souvent.

Commentaire

Coucou Ambrine

Ca fait un ti moment, j'espère que tu vas bien.

Oui nos idées se rejoignent souvent

Je vais faire dodo, Bonne nuit!

Commentaire

Fais de jolis rêves, Megane.

(Je suis toujours dans les parages, difficile de déloger la bestiole ! )

Commentaire

Megane/ ambrine

Passé 40 ans pour les femmes c'est cuit,cuit..........pour les hommes ce n'est pas le cas!

Commentaire

Qu'est-ce qui est cuit ?

Commentaire

relis le topic!

Commentaire

Chargement...
                                X