Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les métiers qui vous font envie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pédiatre .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #47
      J'aurais beaucoup aimé être danseuse, c'est un de mes plus grands regrets.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir !

        Maya quel genre de danseuse?
        Tu peux toujours prendre des cours de danse...pour le plaisir
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Megane

          Quand j'étais jeune, je suivais des cours de danse, j'ai commencé à 5 ans la danse classique, mais j'ai dû arrêter.

          J'aimerais bien reprendre, mais ce n'est pas pareil.
          enfin c'est toujours bien de danser et de se défouler
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #50
            Tout à fait Maya ce n'est pas pas pareil, maintenant tu vas danser pour le plaisir.
            Ca n'a pas de prix, se faire plaisir quand on a ce genre de passions est un vrai plus dans une vie, la vie est compliquée s'accorder des moments de plaisir aide à repartir du bon pied
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Bsr par Ici

              J'ai toujours rêvé d'etre Journaliste ou présentatrice télé !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                pinaise
                si seulement j'avais su que le football paieraient aussi bien
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  C pas trop tard Kems
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Kems il ne suffit pas de vouloir, il faut être doué, n'est pas Zinedine Zidane qui veut
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      il ne suffit pas de vouloir, il faut être doué, n'est pas Zinedine Zidane qui veut
                      detrompe toi
                      il faut beaucoup de chance et de piston
                      même Zidane a dit qu'ils y avaient des joueurs plus doué que lui
                      sans vouloir me vanter, j’étais pas mal en sprinter ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        Kems Zizou est modeste c'est l'une de ses grandes qualités.

                        Je peux te dire qu'en France quand tu es d'origine maghrébine, la chance n'a pas sa place, si tu as un poste c'est juste que tu le mérites largement plus que les autres. C'est tout.
                        Dernière modification par Megane, 20 avril 2011, 21h35.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Zizou est modeste c'est l'une de ses grandes qualités.
                          je t'assure que c'est la vérité
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            Pj

                            C pas trop tard Kems
                            c gentil de te moquer ...:22:


                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par htm
                              C'est juste la poisse qui lui colle, ce n'est pas le cas de tout le monde lol.
                              Pourquoi les banques? Parceque les chiffres c'est ta spécialité non? Lol
                              (mais c'est vrai qu'il y'a divergence à ce niveau la)

                              Sinon comme dirait Histo, welli facteura loool
                              la poise ? ça existe ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X