Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville algérienne qui vous plait le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne peux pas participer car je n'ai pas bcp voyagé en Algérie malheureusment. Mais j'ai vu Alger, Tizi ouzou, Boumerdes, Sétif mais surtout Djmila.

    Parmi ces 4, Boumerdes je trouve banale mais sympa tranquille de première vue. Tizi Ouzou alala cette ville est à démolir et à reconstruire à nouveau!, j'ai beau essayé de comprendre comment elle est structurée, j'ai pas trouvé. Par contre, j'aime bien l'ambiance en ville, bcp de gens et très à l'aise, j'ai pu faire abstraction du décors, et les villages c'est autre chose donc ça en vaut le détour quand même. Sétif ou plutôt Djmila j'en garde un excellent souvenir d'une sortie scolère quand j'avais 9 ans c'est tout. Alger !! elle est belle mais point négatif ed-hiss dans les transports et les embouteillages, et je garde mauvais souvenirs à cause de mes voyages impossibles en une journée aller retour Béjaia-Alger pour les papiers :22:

    Je n'ai pas parlé de la propreté pour ne pas redire ce que les autres ont déjà dit.

    Sinon j'aimerais bien visiter Oran, Ghardaia. Et Béjaia j'aime bien aussi, sympa comme ville.
    Dernière modification par mimi, 20 avril 2011, 20h28.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • Batna (très romaine, plate et rues plutôt droites), Jijel, Tamanrasset (jamais été). Le sud fait vraiment très authentique !

      Commentaire


      • je ne peux pas repondre
        car je n'ai toujours pas vu l'est et le sud du pays
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Coucou Ambrinette! Allah la yeghaybek! J'espère que tu vas bien toi Ben oui je n'ai plus, alors là plus de temps pour moi, mais dès que je peux, je passe jeter un petit coup d'œil par ici, et je participe quand je peux! Sinon je vous lis!

          Oui Batna est une belle ville, et ses habitants sont chaleureux aussi oui! Incha Allah tu la visiteras un jour, et je suis sûre que tu auras la même impression! Tous ceux qui l'ont visitée n'étaient pas déçus! Elle fait l'unanimité!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • J'ai visité pas mal de Villes en algérie , je trouve que chacune a son charme

            un petit plus peut Etre pour Annaba Et Tlemcen

            MAIS Alger reste Ma préférè
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Salem ! Contrairement à Premier Jour, j'ai peu profité des villes algériennes, alors c'est le penchant naturel de mon coeur qiu parle : les villes que je retiens sont Sétif et Annaba. Je pense que Béjaia est une ville spéciale.

              Commentaire

              Chargement...
              X