Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville algérienne qui vous plait le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hier soir jetais avec un ami et yavait une epiciere qui insulter un client bourrè en lui disant ya wagh oued el harach ...elle ma trop fait rire,jconnaissait pas cette insulte...
    desolè du hs

    Commentaire


    • #92
      @htm

      A toi de savoir vendre ta région et me donner envie d'aller la découvrir
      D'accord, et tu ne dira pas que je ne t'aurais pas averti ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #93
        Elle n'y est pour rien elle !
        mais si, rechouffe la situation, tu va voir des détails qui t'ont échappés la première fois

        Commentaire


        • #94
          D'accord, et tu ne dira pas que je ne t'aurais pas averti ! ...
          Lol la je pense que c'est mal barré, avec mista qui en rajoute une couche... je vais finalement resté autour de chez moi^^

          Commentaire


          • #95
            Ce n'est pas une ville grâce à Allah...
            Vous savez de quel lieu je parle !
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #96
              Lol la je pense que c'est mal barré, avec mista qui en rajoute une couche... je vais finalement resté autour de chez moi^^
              Mais non, juste évite la rive gauche !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #97
                @Bachi

                Encore cette histoire de Cochons ?!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #98
                  Je sais, son autre nom c'est Cirith-Ungol, dans le Mordor ...
                  Tiens j'aurai pas trouvé meilleur comme surnom ... dire que j'ai fait receveur Boudoua Bouma-ti....:22:
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #99
                    @Histo

                    Alors tu es un demi-orc mon vieux !

                    Désolé ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • même un orc le jeudi dimanche
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • @Histo

                        Et bien tu n'es pas très loin de ma tanière mon vieux, la prochaine fois que tu passe dans les parages fais moi signe pour que je te paye un café chez Grosmaloch ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • Ohhh c'est gentil merci mais ce n'est plus le cas maintenant , je ne sais plus si le fameux D15 continue a existé.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • @Histo

                            Il existe encore je crois !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • j'aime toute les villes proche de la mer bejaiai jijel sskikda annaba el kala el tarf
                              j'ai pas encore fait l'ouest par contre
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • Alger reste pour moi la plus nostalgique, surtout les vieux endroits

                                vient apres Jijel ( tiens hier j'ai rêvé que j'étais a Jijel ).

                                mais la ville que j aimerai beaucoup visiter en ce moment est Ghardaia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X