Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur d’université risque 3 ans de prison à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le professeur était en relation avec l’une de ses étudiantes et pour mieux dissimuler cette relation, le professeur n’a trouvé rien de mieux à faire que de passer à la falsification des documents administratifs avec la complicité avérée d’un agent de l’administration locale.
    Pas compris cette phrase, en quoi un faux mariage aide-t-il à dissimuler une liaison ?

Commentaire

l'article lui meme comprend plusieurs topics..on ne sait plus quoi lire

Commentaire

Envoyé par bsibsa
        Pas compris cette phrase, en quoi un faux mariage aide-t-il à dissimuler une liaison ?
        Ce faux acte de mariage, lui facilitera la tâche pour prendre une chambre double auprès des hôtels, comme quoi il s'agit de mari et femme.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ce faux acte de mariage, lui facilitera la tâche pour prendre une chambre double auprès des hôtels, comme quoi il s'agit de mari et femme.
          Bonjour Robocop, un pourboire est plus discret... d'autant que je doute très fort que la complicité d'un agent de l'administration locale soit totalement désintéressée !

Commentaire

A faux problème faux débat

Commentaire

Bonjour Robocop, un pourboire est plus discret...
              Bonjour Bsibsa,
              Oui c'est une solution, mais à risques en cas où des flics font un passage à l'hôtel, à moins que le patron à son tour leur graisse la patte.
              d'autant que je doute très fort que la complicité d'un agent de l'administration locale soit totalement désintéressée !
              Sans aucun doute, car les corrupteurs ne reculent devant rien, ils ont pour adage : "Tout le monde s'achète, à chacun son prix".
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour tout le monde
                cet article, comme c'est souvent le cas dans la presse algérienne me fait penser à cette histoire de Joha.
                Un jour de marché, Joha monta sur un fût et commença à rameuter les passants. Lorsqu'il jugea l'attroupement assez conséquent, il leur dit: savez-vous bonnes gens de quoi, je vais vous parler. Les gens répondirent en chœur : Non
                Alors Joha leur dit : Si vous ne savez pas de quoi je vais vous parler, alors ça ne sert à rien que je vous en parle.
                La semaine suivante, même manège et là, à la question, savez-vous … les gens répondirent : Oui
                Alors Joha leur dit : Si vous savez déjà de quoi je vais vous parler, alors il est inutile que je me fatigue.
                La semaine d'après, les habitués s'étaient mis d'accord pour se scinder en deux groupes, l'un qui répondra par oui, et l'autre par non, pour savoir enfin de quoi il retourne et là, Joha leur dit : Que ceux qui savent expliquent à ceux qui sont dans l'ignorance.
                Il en va ainsi de certains articles de notre presse, il faut des topics pour pouvoir en tirer une quelconque information
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

j'ai rien compris a ce thread
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                  X