Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute une histoire !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute une histoire !!

incroyable, et tellement touchant, ça passe en ce moment même sur France2, l'émission toute une histoire sous le theme : Ils allaient se marier, mais ils ont craqué pour un(e) autre

Que pensez vous de ceux qui se marient alors qu'ils aime kkun d'autre ?

Une belle promesse de cocufication.

Commentaire

+1
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

quand je vous dis qu'il est très drôle
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Que pensez vous de ceux qui se marient alors qu'ils aime kkun d'autre
          malheureusement sa arrive souvent ici en Algérie, que l'homme ou la femme épouse une autre personne, chaque cas est à part,
          la personne se marie après une déception, ou parce que l'homme n'as pas les moyens de l’épouser elle se jette sur le premier venu, ou les deux famille ne s'entendent pas ....ect ou tt simplement on dit el maktoub

lol c'est vrais
          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Que pensez vous de ceux qui se marient alors qu'ils aime kkun d'autre
            ben ,parfois on y peut rien!!!c'est tout simplement une question de destin
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

je suis tellement morte de rire
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

je suis tellement morte de rire
                dsl et R.I.P !

Commentaire

dsl et R.I.P !
                  ne sois pas désolé , tu m'as apporté une paix immense
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Quand je pense que les deux parties le savent parfaitement!

Commentaire

Harlequins

A croire que le Monde marcherait vraiment avec des infusions d'amour et d'eau de rose !

Il faut se réveiller de temps à autres là, car tous ceux que l'on aime ne nous aiment pas forcément (et vice versa) ni toujours, et tout le monde n'épouse pas qui il aime non plus, pas plus qu'on n'obtient tout ce qu'on désire dans la vie.

Y'en a qui ont cette chance ? Tant mieux pour eux, mais ce n'est pas une raison pour en faire une règle sine qua non pour toutes les vies sur terre ou croire qu'il ne doit pas y avoir de vie en dehors de cela.

Bref, parfois c'est comme on aime, parfois c'est comme on doit mais le plus souvent c'est simplement comme on peut.
                      Dernière modification par Harrachi78, 18 avril 2011, 15h57.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bref, parfois c'est comme on aime, parfois c'est comme on doit mais le plus souvent c'est simplement comme on peut.
                        Bien dit. La vie n'est pas un conte de fées ! Pire, elle se rapproche plus du compte que du conte !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

On peut fermer le topic.

Commentaire

j en connais malheureusement quelques uns de ces couples ou le mariage n etait pas avec la personne aimée.
                            Certain jouent la comedie, vont meme jusqu'á faire des momes et assument leur choix sans pour autant etre heureux
                            D autres prennent le mariage comme une echapée, une porte de sortie.....avant de divorcer.

je trouve cela malhonnete et malheureux d en arriver lá.

Mais comme l a si bien dit Harrachi: on fait ce que l on peut....

Commentaire

Que pensez vous de ceux qui se marient alors qu'ils aime kkun d'autre ?
                              Des cas comme ca , j'en connais plein.
                              Pour certains le mariage avec un autre leur a bien réussi, comme quoi ce n'est pas toujours l'amour qui apporte le bonheur.
                              Pour d'autres moins, alors là la nostalgie et les regrets...

Je connais même une fille qui s'est marié avec un homme alors qu'elle en aimait un autre, elle a eu des enfants, puis a divorcé parce qu'elle a découvert que son mari la trompait.
                              Et devinez quoi? elle s'est remarié avec son premier amour, qui lui aussi avait raté un premier mariage.
                              J'espère que cette fois sera la bonne pour les deux, en tout cas c'est bien parti .
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...