Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez-vous déjà eus des peines de coeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Agour

Tassafruyad zigh ! (Tu écris de la poésies ?)

ih akka tuaar tayri...(Eh oui, les tourments de l'amour...)

Commentaire

Bel écrit Aghour amachtough

Commentaire

bsoir elyas

akni assina si mouh oum hand allah irahmou

achikh mouhand ayahrour thoulass ayenzour katch aravridh wayadhnine
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Agour tum bahut sundar chair hun (t'es devenu un poete)
          tumhara prem ki kahani bahut sundar hai (tes mots sont génials)
          kya bat hai mere yaar (c'est merveilleux mon ami)
          c'est en hindi, c'est parceque je ne comprend pas le kabyl, mais j'aime bien en apprendre quelques mots avec vous ici de temps en temps méré yaar
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

exrtas azul c"est a dire bjour ou bsoir merçi pour les compliment

Commentaire

alors, AZUL à tout le monde ici azul éooo azul
              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

naylia merçi a toi aussi sa me touche vraiment thanemirth

Commentaire

AZUL Extrasitol.

Mais dit tu fait dans l'extratérisme

Commentaire

AZUL Agough

derien,ça fait pa de mal un peu de douceur

ps:je compren pa le bérbère,mais je reste admiratif de cette langue

Commentaire

C’est touchant les témoignages de ce topic en particulier ceux de shahyar et de maroc50
                      @shahyar
                      c est limite si je ne regrettais pas le fait d etre algerienne...c etait stupide...
                      Tu sais même si on est de 2 villages limitrophes on pourrait se reprocher de ne pas être du même village. Si la relation n’a pas marché c’est quelle n’a pas toutes les conditions réunies pour quelle marche. Les échecs sentimentaux sont surmontables comme tous les échecs. La vie signifie volonté de recommencer toujours et toujours suite aux échecs. Telle est notre condition d’humains : vivre et la vie continue quoi qu’il arrive … L’amour pourrait arriver à n’importe quel moment et n’importe où. Tu as toute la vie devant toi….

@Maroc50,
                      J'ai beaucoup souffert, j'en ai pleurer toutes les larmes de mes yeux, j'ai supplier et m'y suis mis a genoux, sous mes airs de grand mechant se cache en rélité une petite nature.
                      merci pour ce témoignage poignant et plein de vérité. Tu es tellement vrais et authentique que c’est étonnant de te lire ainsi. Tu n’est pas méchant mais plutôt taquin. C’est bien de te libérer du fardeau de la souffrance en solitaire. Si te confesser te fais bien, pourquoi ne pas le faire souvent. Il y aura toujours une oreille attentive humaine, à l’écoute. Nous échangeons nos expériences, nos peines et nos joie. Un des grands intérêts du forum.

Pour ma part je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans ce lien :
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&page=3&pp=10
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adrarh

pourquoi tu as donné une conclusion a ce topic !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                        X