Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Agour tum bahut sundar chair hun (t'es devenu un poete)
tumhara prem ki kahani bahut sundar hai (tes mots sont génials)
kya bat hai mere yaar (c'est merveilleux mon ami)
c'est en hindi, c'est parceque je ne comprend pas le kabyl, mais j'aime bien en apprendre quelques mots avec vous ici de temps en temps méré yaar
être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
C’est touchant les témoignages de ce topic en particulier ceux de shahyar et de maroc50
@shahyar
c est limite si je ne regrettais pas le fait d etre algerienne...c etait stupide...
Tu sais même si on est de 2 villages limitrophes on pourrait se reprocher de ne pas être du même village. Si la relation n’a pas marché c’est quelle n’a pas toutes les conditions réunies pour quelle marche. Les échecs sentimentaux sont surmontables comme tous les échecs. La vie signifie volonté de recommencer toujours et toujours suite aux échecs. Telle est notre condition d’humains : vivre et la vie continue quoi qu’il arrive … L’amour pourrait arriver à n’importe quel moment et n’importe où. Tu as toute la vie devant toi….
@Maroc50,
J'ai beaucoup souffert, j'en ai pleurer toutes les larmes de mes yeux, j'ai supplier et m'y suis mis a genoux, sous mes airs de grand mechant se cache en rélité une petite nature.
merci pour ce témoignage poignant et plein de vérité. Tu es tellement vrais et authentique que c’est étonnant de te lire ainsi. Tu n’est pas méchant mais plutôt taquin. C’est bien de te libérer du fardeau de la souffrance en solitaire. Si te confesser te fais bien, pourquoi ne pas le faire souvent. Il y aura toujours une oreille attentive humaine, à l’écoute. Nous échangeons nos expériences, nos peines et nos joie. Un des grands intérêts du forum.
Commentaire