Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez-vous déjà eus des peines de coeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avez-vous déjà eus des peines de coeur

racontez nous car dans le sujet "questionnaire" y'a beaucoup de filles et de femmes qui déclarent avoir pleurées à cause des peines de coeur. pas obligé de tout reveler, mais ce que vous ressentiez, pourquoi, que vous a t'il/elle fait ...

jette-toi d'abord à l'eau ensuite nous autres suiverons...

Commentaire

Tolkien

A ramasser à la petite cuillère que j'étais l'année dernière.
      J'aurais jamais cru ça. Je m'estimais blindé.
      Lamartine: "un seul être manque et le monde semble dépeuplé".

Commentaire

tu a du tous miser sur l'autre pour te sentir en chute libre

Commentaire

Reality

allez je serai le premièr à plonger mais j'espère que je ne serai pas dernièr.
          Bon, vous savez, de temps en temps je me pose la question si je ne suis pas fou, car dans les situations ou la plus part du monde se sent triste comme celle d'une peine de cœur par exemple, moi je me sentais heureux, cela m'est arrivé quand j'ai eu le courage pour la toute première fois de dire à une fille que je l'aimais, elle se nommait tulipe, tout en elle m'inspirais, ses yeux doux, ses gestes, ses regard mystérieux et même son sourire un peu déformé si j'ose dire était agréable.

uffff enfin, j'ai passé deux ans à écrire une histoire, l'histoire qui nous réunissait tout les deux, en fait mon histoire à moi tout seul, une histoire pleine de magie, de surprises et de coïncidences magiques comme toute les histoires d'amour, et comme toute les fin des films romantiques il doit toujours y avoir la mauvaise nouvelle, elle est avec quelqu'un d'autre …. Je suis arrivé trop tard et là à la place d'être triste de la perdre j'étais heureux pour elle d'avoir trouvé son âme soeur …. Expliquez moi pourquoi? Est-ce que je suis fou?
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

oui zoubir, c'est un malstroem sentimental qui peut nous faire basculer, faut le vivre pour le comprendre. il faut maintenant se reconstruire peu à peu et blinder notre personnalité, y'a un auteur que je recommande à tous, c'est le dr. Boris Cyrulnik ("les nourritures affectives", "un merveilleux malheur","les vilains petits canards"). Il nous apprends comment faire de nos malheurs des etapes menant à notre renaissance, à apprendre à resister à nos malheurs...

Commentaire

Tolkien

"c'est un malstroem sentimental qui peut nous faire basculer,"
              Tolkien, mon malstroem était une belle kabyle à la peau claire et aux yeux soulignés de khôl. Pour mon malheur, elle parlait divinement de livres...

Commentaire

t'inqauiète pas John Ronald Reuen Tolkien j'ai surpassé tout ça depuis bien longtems, et je te remerci pour l'ouvrage
                être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

j'ai eu des pannes de coeur mais pas des peines !! ca t'interesse Tolkien

Commentaire

Tolkien, mon malstroem était une belle kabyle à la peau claire et aux yeux soulignés de khôl. Pour mon malheur, elle parlait divinement de livres...

moi aussi c'est une jolie fille qui m'as flingué avant de partir !
                    et moi qui m'attendais à ce que ce post soit plein de filles racontant leur peines de coeur. finalement c'est pas celles qu'on croit qui sont les plus fragiles
                    bon, thamila on a plongé, mainte,nant tu saute à l'eau...

Commentaire

Tizi

"j'ai eu des pannes (...)"
                      Les pannes sont toujours bien embêtantes...

Commentaire

Oui Zoubir ca laisse le gout de l'inachevé et c'est dommage

Commentaire

bonjour

des peines de coeur oui mais pas dans le sens de ton sujet
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

j'ai eu des pannes de coeur mais pas des peines !! ca t'interesse Tolkien

plongiii comme on dit chez nous, raconte, tu crains rien on a des gens qui font medecine, si tu cool on descend te chercher

Commentaire

je pense que la pire des peines de coeur ne peut-étre engendré que par la rupture d'un lien familial....ça fait mal trés mal !!! :22:

Commentaire

Chargement...
                              X