Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui détruit le plus l'Islam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais. Une fois, mon père m’a trouvée dans cette position. Je lui ai expliqué mon affaire. Il m’a prévenue : « Tu ne respectes pas la tradition. Tu es même en train d’en sortir. Il faut que tu saches que tu vas avoir des problèmes avec les autres, parce que cette prosternation que tu remets en cause a été adoptée par les musulmans du monde entier. Pour eux, tu n’es pas en train de prier. – Mais pour Dieu ? – Pour Dieu oui, mais tu auras des problèmes."

L'ignorance fait des ravages...:22: quand cet heritage qu'est l'ignorance est legue de generation en generation...il cree une catastrophe plus grande que celle cree par la bombe lance sur Nagazaki et Hiroshima...car alors l'ignorance devient une partie de nos chromosomes donc IMPOSSIBLE a changer meme avec la genetic engineering

Commentaire

• Envoyé par zemfir Voir le message
      Qu'est ce qui détruit le plus l'Islam ?
      l'islam est indestructible jusqu’à la fin des temps .

Quoique, rapporté par Mouslim dans son Sahîh :

" Après ces événements graves, le Coran sera enlevé des lèvres et des cœurs, l’incroyance deviendra générale. Bismilahi Rahmani Rahimi l’explique : « Retenez chères sœurs et frères, que quatre femmes qui fréquentaient le Messager d’Allah nous rapportent qu’il a dit : « Malheur aux arabes ! » Les compagnons questionnèrent alors : « Dieu nous détruira-t-il, alors que parmi nous il y aura des bienfaisants ? — Oui, c’est parce qu’en vous se multiplieront les péchés (fornication et autres). »
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

• Le Pelican dommage que tu ne voit pas dans les signes de la fin du temps une prédictions que l'islam ne se détruira jamais
        pourtant sa demande pas bcp de réflexion

Commentaire

• Envoyé par Nadyr Voir le message
          Le Pelican dommage que tu ne voit pas dans les signes de la fin du temps une prédictions que l'islam ne se détruira jamais
          pourtant sa demande pas bcp de réflexion

Peux-tu mieux m'expliquer, cher Nadyr ?
          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

• tu sait je pensé que le hadith est bien détailler d'ou ta ramené ce truc ?

" Après ces événements graves, le Coran sera enlevé des lèvres et des cœurs, l’incroyance deviendra générale. Bismilahi Rahmani Rahimi l’explique : « Retenez chères sœurs et frères, que quatre femmes qui fréquentaient le Messager d’Allah nous rapportent qu’il a dit : « Malheur aux arabes ! » Les compagnons questionnèrent alors : « Dieu nous détruira-t-il, alors que parmi nous il y aura des bienfaisants ? — Oui, c’est parce qu’en vous se multiplieront les péchés (fornication et autres). »
            car il est désordonné

pour répondre :
            si tu prend référence les hadith qui parlent de la fin des temps
            on va dire la fin des temps sera dés l'an 2500 alors on a une certitude que l'islam va resté jusqu’à 2500 .

Commentaire

• salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Nadyr ce se qu'elle sait pas ces que qu'a époque de sont grand père et arrière et arrière grand père ils ont voulus detruires Islam , mais Allah swt se tien garant de sont livre
              Sourate 15 : Al-Hijr
              9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.

donc tu peut espérer mais faudra pas conté la dessus

Commentaire

• @maB2rOc

Bonjour B2O,

Pourquoi dieu n'a pas intervenu lorsque le coran fut brulé par les occidentaux en espagne après la défaite des musulmans où la pratique de l'islam est devenue proscrite ????
                "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

• Zemfir

l'islam est indestructible jusqu’à la fin des temps .
                  salam,

J'ai à la base préciser que je parlais de l'image de l'islam.

Commentaire

• Poseidon

Pourquoi dieu n'a pas intervenu lorsque le coran fut brulé par les occidentaux en espagne après la défaite des musulmans où la pratique de l'islam est devenue proscrite ????
                    selon moi ! Ca fait parti du destin, la victoire vient de dieu, les défaites viennent aussi de dieu.

Les défaites peuvent nous être instructives et ce, des siècles plutard.

Commentaire

• selon moi ! Ca fait parti du destin
                      Et selon moi,
                      il n'interviendra plus dans les grandes causes
                      jusqu'au jour J
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• Rica

C'est très juste ce que tu dis,

Les maghrébins ne sont pas réellement des arabes et ce sont quasiment les seules à avoir sali l'image de l'islam en europe, (les paki en angleterre),

Commentaire

• Qu'est ce qui détruit le plus l'Islam ?

- Attentat suicide en Algérie contre l'académie militaire de Cherchell : 11 morts, 30ene de blessés

- Attentat contre le siége de l'ONU au Nigeria, revendiqué par le Bako Haram (islamistes Nigerians ) : 18 morts
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Boko_Haram

- Attaque terroriste au Pakistan (Talibans) : 15 soldats pakistanais tués !

- Yemen : 7 soldats tués dans un affrontement avec al Qaïda

.... !!

Commentaire

Chargement...
                          X