Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le temps de dormir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je commence à voire le monde en 4D, plein de 0 et de 1 .... les martiens je vois tout le temps apartir de minuit Ooooooo
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

bravo systol
      faut kjessaye un de ses jours, malheureusement j'ai que du 220 volt chez moi :22:

Commentaire

tu ne le regreteras pas, 220v suffira je t'assure
        être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

si ça frise les cheveux et que ça change la couleur des yeux je veux bien essayer, là au moins je ferai un carton auprés des filles du forum

Commentaire

là je te conseil pas car après que ces 220v te passe le corp, c'est l'oeil droite en green et gauche en blue, quant aux cheveux .... il y n'y aura plus de cheveux ........

Commentaire

je ressemblerais à vandam aprés

bon, je crois qu'il est temps d'aller se coucher, y'a plus grand monde qui répondra à quoi que ce soit, on va laisser le forum se reposer trois ou quatre jours

Commentaire

bonne nuit tolkien et rêve d'avoir gagner...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                X