Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le temps de dormir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le temps de dormir

c'est le temps de faire dodo les amis, j'ai les yeux qui se ferme toute seules alors je vous ahhhh laisse haaaa et je vous dis bonne nuit et faite moi de jolis rêvre et demain
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

tu dors déja ?
    bonne nuit extrasystole
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

vous me reveillez quand y'a de nouveaux post... moi aussi je fais un roupillon devant mon ecran

Commentaire

Bonne nuit extra !

aragorn --> post en un toi qui a de bonnes idées!

Commentaire

je suis à cours d'idée, en fait pourquoi le topic sur "rien" a été fermé ?

Commentaire

Bonne nuit Extrasitol

bon somme tolkien

Commentaire

t"as douce voix m'a éveillé Nayla, je ne peut plus dormir
              c'est qui la femme que t'as en avatar, on dirai une adjani

Commentaire

@tolkien

je suis flaté

merci pour mon avatar,je ne sai pa qui sai,mais je ne pense pas que sa soit adjani,il reflète l'époque encienne c'est pour ça que je l'est choisi.

Commentaire

une douce colombe toute blanche, fait gaffe, faut être comme catwoman, une fille doit savoir griffer au coeur et saigner à blannc les mechants hommes

Commentaire

où sont les autres mecs, ils roupillent ou quoi ?
                    James t'es où ? Amar Ezzahi, aller la bande des latins lovers...
                    y'a plein de jolie filles qui demandent qu'à causer avec nous...

Commentaire

chèr tolkien

on peut etre une blanche colombe et savoir se défendre

Commentaire

t'as pas besoin du manteau de katwoman toi ma belle, juste ta photo desarmerait le plus mechant des hommes

Commentaire

Re

bon d'accord, je me réveille rien que pour te faire plaisir Tolkien et beaucoup plus à charmente jolies filles de ce forum .... ahhhh je vais dormir sur mon clavier alors s'il y a des lettres manquantes soyez pas étoné .r.re z t"'" zgz zr rzplbcvcj zn
                          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

oh lalala

Commentaire

.r.re z t"'" zgz zr rzplbcvcj zn

hé David Vincent, les martiens ton electrocuté au sabre laser ou quoi ?
                              ah rouya fja3tini
                              Dernière modification par absent, 26 avril 2006, 00h48.

Commentaire

Chargement...
                              X