Yaska,
Sétif c est l exception qui confirme la règle !
Mister et Scootie je vous suis pour ce qui est de l entretien des lieux communs !
Nous nous sommes fait la remarque ce WE !
Une famille de maghrebin a picniqué sur une aire de pelouse, ils partaient en laissant les ordures, les gens autour les ont rappelé á l ordre .....
Walis
Euh !! c est pas á l etat de tout faire. La propreté et l hygiéne c est l affaire de tout le monde ! Investir dans des poubelles tout simplement...ne plus jeter tout á tort et á travers. Et nettoyer son pas de porte, respecter les constructions pour ne pas defoncer les trottoirs, respecter les etalages qui ne devraient pas empieter sur les trottoirs, respecter la nature en emportant un sac pour mettre ses ordures !
Et je ne aprle pas des bas d immeubles : á gerber !!!!!! Pourquoi nettoyer ses tapis dans la cage d escalier, ou y faire ses fritures !!!!!
C est l affaire de tous ! et l etat ne st pas repsonable de tous els mots: faut commencer par soi meme !
Sétif c est l exception qui confirme la règle !
Mister et Scootie je vous suis pour ce qui est de l entretien des lieux communs !
Nous nous sommes fait la remarque ce WE !
Une famille de maghrebin a picniqué sur une aire de pelouse, ils partaient en laissant les ordures, les gens autour les ont rappelé á l ordre .....
Walis
C'est à l'état corrompu d'investir dans des camions poubelles d'embaucher de payer plus
Et je ne aprle pas des bas d immeubles : á gerber !!!!!! Pourquoi nettoyer ses tapis dans la cage d escalier, ou y faire ses fritures !!!!!
C est l affaire de tous ! et l etat ne st pas repsonable de tous els mots: faut commencer par soi meme !
Commentaire