Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne sais pas ces deux rivières où se trouvent?

Commentaire

Justement, le territoire que tu montres n'est pas limite par ces deux rivieres. C'est l'Israel actuel, la Palestine et la Jordanie, ce que voulaient les revisionnistes en gros.

Commentaire

Moi je vois une grande parti de l'Égypte ( l'ouest) et la Syrie et la Jordanie. l'euphrate passe par ces deux pays ( Syrie et Jordanie).

Commentaire

L'un d'entre nous est aveugle, je ne vois ni de territoire egytiens ni syriens, et l'Euphrate passe beaucoup plus a l'Oust en Syrie et pas en Jordanie (regarde une carte).

Commentaire

Ben c'es toi. Moi je vois toute la Palestine, une bonne partie de la Syrie et du Liban,une bonne partie de l'Égypte et presqte tout la Jordanie.

Concernant les deux bandes bleux, ça m'étonnent pas qu'elles signifient le Nil et l'Éphrate surtout que cette photo montre clairement les intentions sionistes du Grand Israril limité par le Nil et l'euphrate.

Commentaire

A ce que je vois tu es toujours l avocat de ce chancre d' Israël
              a ce jour Israël est un état colonialiste génocidaire
              il tue par sadisme du palestien et toi tu ne vois pas qu il en jouit
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@moloud-arezgi

Ben c'es toi. Moi je vois toute la Palestine, une bonne partie de la Syrie et du Liban,une bonne partie de l'Égypte et presqte tout la Jordanie.
                hé bien mon vieux tu dois revoir ta géographie depuis le début ... il n'y a pas une once de territoire egyptien ni syrien d'inclus dans cette carte
                donc tout ton argumentaire de nil a l'euphrate tombe a l'eau ... il te faudra trouver autre chose

Commentaire

Chargement...
                X